Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

EAU DU ROBINET, Aubigny 30,5 mg/L de Nitrate en juillet 34,0 mg/L de Nitrate en juin, contre 44,5 mg/L en mai, effort maintenu !

 eau_robinet.jpg

30,5 mg/L de Nitrate en juillet à Aubigny (*). Origine de cette bonne analyse (prélèvement du 20/07/2007, la dernière publiée): Résultats du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable publiés par le Ministère du Travail, de l’emploi et de la Santé (secteur santé). Pour connaitre toute les analyse d’eau potable de France > cliquer ICI. Par exemple vous pouvez lire qu’à  Argent sur Sauldre (qui devait ( ?) aussi se brancher à la Théau) la teneur en nitrates dépasse la limite de qualité de 50 mg/l. Une eau impropre à la consommation pour les femmes enceintes et les nourrissons

 

Analyse eau d'Aubigny 20 juil. 2011.jpg

(*) Pour l’information des albiniens, sur le site de la ville d’Aubigny, dans la rubrique "Bon à savoir", Monsieur le député maire, dans son extrême bonté, pourrait demander à son webmaster de mettre en ligne les analyses de l’eau.

Les commentaires sont fermés.