Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

LE BUZZ DE L’ETE 2011 à Aubigny..." taiau, taiau, taiau"..."drag-hunting" à la Thiau répondit l'écho!...

Bien qu’il en ait le format, le Berry Républicain n’est pas semblable aux tabloïds qui transmettent toutes les informations, articles, billets, tendance, avis et potins à gogo qui font le buzz

 girouette château Aubigny.jpg

Dans son édition du samedi 6 août il a néanmoins publié un buzz informel, persistant et sans source déterminée (sic) sur le devenir de la Théau...Une propriété qui n’a pas

l’habitude de faire l’actualité. Sauf pour annoncer un trophée de chasse record (*) ou pour vanter ses ressources en eau peu chargée en nitrates.

La communauté Tzigane ferait les beaux yeux à ce vaste territoire où l’eau est gratuite et de qualité. C’est vrai qu’il a une situation privilégiée : a proximité de la future caserne de Gendarmerie, de la future déviation, de la zone commerciale, du futur centre équestre et de l’air d’accueil des gens du voyage...Une potentialité que le "PER Saudre Sologne...un élan pour le tourisme bleu et vert  n’a pas retenue "!

drag hunting.jpg

Rumeur ou vérité, cette (non signé et peut-être pas innocent) est un véritable prélude, rumeur1.jpgpour "les anti", à un "drag hunting" façon comte Zaroff. On y retrouve tous les germes pour que "les gens du voyage" deviennent les renards pour une improbable chasse à cour.

Aubigny, c’est l’une de ses fiertés a toujours été une terre d’accueil. Que ce soit les écossais, les réfugiés espagnols, les Lao Hmong ou les ressortissants de l’ex République fédérale socialiste yougoslave. Ils ont toujours été biens accueillis dans la cité des Stuarts. Certains sont repartis, d’autre on fait souche.

Mais on sait que les rumeurs peuvent faire partie des rumeurs.jpgtechniques d’influence dans le cadre de stratégies de diversion

Qui manipule qui ?

Si vous rencontrez "l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours"...Fendez-vous d’un commentaire.

(*) En septembre 2008, un adroit chasseur de la lignée de Nemrod le "roi-chasseur " y a terrassé un solitaire de 149kg !

Rien à voir a le combat atroce, narré par Genevoix, entre le tueur Grenou et le sanglier Pigache… Nous avions à faire à un combat dans le respect de la charte du chasseur de sanglier.Lisez le reportage du Journal de GienOn y parle de la chasse positivement…

Commentaires

ça craint!

Écrit par : Denoyer | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.