Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2011

SLOW FOOD convivium Sologne –Sancerre. Samedi 17 Septembre : 2ème Salon du livre gourmand et marché des producteurs à Aubigny/Nère

Le 1er Salon du Livre Goumand du convivium Sologne-Sancerre , une recette réussie, le résultat d'un dosage parfait reconduit cette année : Bourse d’échange de livres de cuisine, dédicace du "Grand festin" pad Hélene Tubach , conservatoire de la tomate et cucurbitacés et marché des producteurs de terroir...Gratuit.

Slow Food Aubigny menu.jpg

Le Salon du Livre Gourmand du jeune convivium Sologne-Sancerre c'est une délicieuse et délicate préparation à base de dédicace, démos de cuisines, mini conférences  et d’animations culinaires.

Une recetteréussie.

Slow Food Aubigny la foule.jpg

Premier Salon du livre une recette du Convivim Slow-Food Sologne-Sancerre réussie et validée par un véritable succès populaire. Renouvelé toute la journée. Recette réussie et validée par Jean Lhéritier, président de Slow Food France. Venu militer en Sologneen faveur d’une “alimentation bonne, propre et juste 

Recette réussie et validée part un journaliste écrivain Claude-Marie Vadrot, journaliste depuis 30 ans, à la fois spécialiste des questions d'écologie, de protection de la nature et de société venu avec sous le bras son prochain livre "Des fraises en hiver et autres besoins" en librairie le 16 septembre prochain.

Recette réussie et validée par la présence de Romuald de Pontbriand, Sous-préfet : un énarque ingénieur agricole.

Recette réussieet validée par le soutien, appuyé, d’élus nationaux et locaux, impliqués, généreux de leur temps...et acquis au Slow Food : député, conseiller général, conseiller régional, maires...

 

Recette réussie et validée par Culin’Art et la Maison François Ier, qui testait, avec bonheur, le concept, Ilot Sainte Anne, du Haddington Farmers' Market. A quand le second Samedi Gourmand” ?

Le résultat d'un dosage parfait...

Slow Food Aubigny.jpg

Félicitations et bravo à Hélène, Etienne, Fabienne, Claire et tous les acteurs de cette journée, qu’ils ont réunis autour du Convivium Slow Food Sologne Sancerre.

Félicitations et bravo à Stéphane qui a su rebondir (de manière pérenne, j’espère) sur l’événement de rentrée à Aubigny : le 1er Salon du Livre Gourmand

Cliquer sur les liens en surbrillance

Les commentaires sont fermés.