29/09/2011

DIAL élus administrés, retour sur une réunion de quartier de 2009, allée du Pré qui Danse

reunions_quartiers_2009.jpgLes réunions de quartiers remises en place (interrompues depuis quelques années) par la Municipalité permettent aux habitants de rencontrer régulièrement l'équipe en place. Elles sont le moyen de s'exprimer sur son quartier, d'améliorer, dans la mesure du possible et pour le plus grand nombre d'entre eux, le bien-être de ses habitants.
Bien que limités aux problèmes d’urbanismes, ces moments d’échanges privilégiés entre les Albiniens et des représentants de la municipalité participent à la qualité de vie de la cité. Dommage qu’ils soient tronquées d’un dialogue entre les habitants et le Député Maire. Elles pourraient être l'occasion de poser des questions sur les dossiers plus généraux concernant la commune.

partageons la route.jpgLa présence de Môssieur le Député Maire aurait assurément amélioré le niveau des réponses faites aux questions posées par la population (lire la NR du 6 juin 2009)... ... Mettre des bites sur les trottoirs va certainement élargir la chaussée et faciliter le croisement des camions... L’animateur de ces réunions a bien écrit dernièrement, a des personnes raisonnables, inquiètes des dangers de la circulation en vélo, avenue du 8 mai et Casella que poser une signalétique était inutile...et que de toute manière ça coutait trop cher...Heureusement qu’on ne lui demandait pas une piste cyclable...

Écrire un commentaire