Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2011

NOUVEL ABRIBUS face aux vents dominants porteurs de pluie…c’est le progrès au Pré qui danse !

Le "Grand Voyer" du Duché d’Aubigny a décidé  de faire une gare routière au parking du Pré qui danse….Le "petit voyer" de la commune d’Aubigny s'est exécuté promptement.

TER Aubigny.jpg

Il  a donc fait déplacer le mobilier urbain permettant de protéger les usagers (Lignes 18 et Ter Sncf) des intempéries aux arrêts des lignes d’autobus ou d’autocars.  Il a omis de regarder la rose des vents dominants dans la Cité ses Stars ! La nouvelle implantation de l’abribus est face aux vents dominants porteurs de pluie…

 

Entrée gymnaze.jpg

Bien loin de l’abri providentiel du hall d’entrée du gymnase où avaient l’habitude de se réfugier nos potaches.

Autocar-Arrêt ancien Aubigny.jpg

Sans attendre l’édition du nouvel horaire, l’actuel court jusqu’au 20 décembre 2011, on a déplacé  aussi déplacé l’Arrêt du TER Sncf. Dans la précipitation on a oublié de déplacer aussi le parking réservé aux taxis, de corriger les signalétiques (sur le mail et au Pré qui Danse). Pas plus que l’on a modifié le plan sur le Mail.

Un arrêt de bus est un aménagement sur une voie de circulation où les bus de transport en commun s'arrêtent pour permettre aux usagers de monter et de descendre du véhicule…"Aubigny info" nous a promis quatre places (PMR) pour les personnes à mobilité réduites…On dit en Berry "qu’il faut être ben t’chi pour ne pas promettre"…

TER Centre.jpg

Aujourd’hui, les arrêts de bus sont souvent surélevés, permettant ainsi aux personnes à mobilité réduite de monter plus facilement dans les autobus équipés de planchers plats. Pas sur le Parking du Pré qui danse…

Commentaires

Vendredi dernier , j'ai vu une jeune femme , venant de "l'arrêt de la poste" courir avec ses lourdes valises sur le trottoir...
Elle vu le feu rouge du TER Centre!
Merci de sigaler le changement d'endroit.

Écrit par : Lampiste | 30/10/2011

Les commentaires sont fermés.