Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2012

"CHEVAL DE GUERRE". les Rotariens français organisent dans 400 salles, Espoir en tête sa septième avant-première avec le film "Cheval de guerre" au profit de la recherche sur le cerveau.

Voici les principes "d'Espoir en tête" > Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs Dans toute la France, le même jour et à la même heure, à l'appel des Rotariens français, plusieurs dizaines de milliers de spectateurs assistent à une avant-première du film d'un grand distributeur, assistent à une avant-première du film d'un grand distributeur, dans toute la France, le même jour et à la même heure, à l'appel des Rotariens français (*). Par l'achat d'une place à 15 euros, ils en donnent au moins 8 à la recherche sur le cerveau, le système nerveux et leurs pathologies.Tout euro collecté est un euro investi dans la recherche via la Fédération pour la recherche sur le cerveau (FRC).

Espoir en tête 2011.jpg

Edité le 30/10/2011 , modifié le 06/03/2012 > Résultat 2012, un M€ pour la recherche du cerveau > cliquer ICI

Après la 6e édition d'Espoir en tête, celle de novembre 2010, le montant des sommes apportées à la recherche dépasse les 4,5 millions d'euros, toujours selon le principe de 1 euro collecté = 1 euro investi dans le recherche sur le cerveau.

[*] le Rotary Club Aubigny-Argent participe chaque année à l’opération Espoir en tête. Si vous voulez vous associer à cette action, contactez un membre du club ou passez au club un jeudi soir, 20h30, rue de l’Abbé Moreux à Aubigny

Les commentaires sont fermés.