Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2011

HALLOWEEN pour ses quinze ans d'Halloween, le musée de la Sorcellerie fait la fête sur deux jours et une nuit… la Festa des Bruixes continue …

concours déguisement.jpg

Petits et grands ont trouvé leurs contes compte...hier samedi…Il y avait la foule à la Jonchère, à Concressault (*). Venus d'Orléans, Bourges, Châteauroux, Nevers... On voyait des immatriculations de tous les départements sur un parking engorgé. Preuve que les prestataires de service, hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, village de vacances sont de Qualité et savent acceuillir.

Vous avez raté spectacle de marionnettes appelé Sortilèges, écrit et joué spécialement pour le musée par la compagnie des Barbouillots et vous étiez absents  pour jeter vos vœux dans le feu d’sorcières et danser avec les sorcières catalanes venues spécialement d’Espagne pour les réaliser.

la Festa des Bruixes 2.jpg

Pas grave …After … aujourd’hui…la Fiesta des Bruixes  continue…ne ratez pas leu JT de FR3

Lundi  un après-midi  spécial Halloween lundi, à partir de 14 heures. Avec  les sorcières catalanes mais aussi Bidouillon, un maître sorcier …

meneurs de loups.jpg

20 heures, la nuit fantastique d’Halloween. Toutes les vingt minutes, à la lueur de bougies, sorcières, sorciers et M’neu de loup vous feront visiter en groupe le musée. La nuit d’Halloween, tout peut arriver bien sûr. Alors un conseil, revêtez parure de sorcier ou de sorcière. C’est le meilleur moyen de passer inaperçu…

Renseignements au 02.48.73.86.11

(*) pour l’OTSS, le musée de la Sorcellerie est à Concressault, Communauté de Communes Cœur du Pays-Fort…César.

Commentaires

"On voyait des immatriculations de tous les départements sur un parking engorgé. Preuve que les prestataires de service, hôtels, gîtes, chambres d'hôtes, village de vacances sont de Qualité et savent acceuillir..."
C'est pourquoi ce dimanche et mardi la CCSS a décidé de fermer le bureau de Son Office de Tourisme.

Écrit par : Carant | 30/10/2011

Les commentaires sont fermés.