Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2011

"OFFENSE sur un blog"…in BR du 31/10/2011

aubignynew.jpgJ’ai laissé passer un commentaire (supprimé) où l’on faisait un mauvais jeu de mots pouvant blesser quelqu’un qui a perdu son père exécuté par un détachement de soldats coloniaux allemand. Evènement malheureux que je n’ignore pas. J’ai d’ailleurs publié un billet sur ce triste évènement cliquer ICI. ( lire > "Voici un document découvert aux Archives Nationales. Je pense qu'il s'agit du père du maire d'Aubigny dont on a parlé." Cordialement, Gilbert Moreux.NDRL, le Musée départemental pourrait mettre ce document à coté de ceux consacrés à Roger Sandrier...)

Je m’en excuse, c’est normal. J’avais apprécié quand j’ai reçu des excuses après que l'on avait retrouvé les archives municipales, dans le coffre-fort de la mairie, que l’on accusait d’avoir volées.

Ce document inédit a été publié dans la rubrique  "resistance"

Bien sûr, comme mon hébergeur me le rappelle à chaque insertion, je suis responsable des contenus des commentaires publiés sur ce blog. J’ai été contraint d’en modifier, supprimer ou carrément blacklister des IP. Cet effarant le nombre de PC qu’ont à leur disposition certain internautes...Sorry!

J’ai choisi de laisser libre l’insertion de commentaires. Il est possible de modérer les commentaires, (c'est à dire que lorsqu'un commentaire est posté sur un blog, il n'apparaîtra que lorsque il aura été validé). Il est possible aussi de ne pas permettre qu’un commentaire soit publié sur votre blog.

Commentaires

Voleur en plus!

Écrit par : F. G. | 06/11/2011

modifié > "Voici un document découvert aux Archives Nationales. Je pense qu'il s'agit du père du maire d'Aubigny dont on a parlé." Cordialement, Gilbert Moreux.
NDRL, le Musée départemental pourrait mettre ce document à coté de ceux consacrés à Roger Sandrier..."

Écrit par : Philippe | 17/11/2011

Les commentaires sont fermés.