Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2011

LA FORGE programmation en panne ! Ce n'est pas facile de faire vivre ce lieu…

La Forge patrimone.jpg

Allez "C'est en forgeant que l'on devient musicien" Jacques Rouxell, BD des Shadoks….

La Forge à Aubigny sur Nère: Retrouvez tous les concerts, festivals, spectacles et réservez vos places > cliquer ICI...Ce n’est pas mieux en cliquant LA !

Ça va changer, l'asSONORE (Clémont) devrait délocaliser à Aubigny.  Comme les "Arcadiers du Pays-Fort"  (Vailly) en octobre 2008… Je ne sais pas qu’elles en sont les conditions. Lors d’un Conseil Municipal d’Aubigny, le maire avait déclaré : « Il faut également souligner que les organisateurs des soirées dédiées aux jeunes à La Forge demandent une forte participation financière à la Commune afin d'assurer la gestion économique des spectacles proposés. La Commune a pris en charge plus de la moitié de la dernière soirée organisée à La Forge par les Arcandiers du Berry » ajoutant que « Les Arcandiers du Berry ont déploré la faible participation des Albiniens à cette soirée »

Depuis on a dépensé quelques milliers d'€uros (ça a le mérite de soutenir l'économie locale).

Ce n'est pas facile de faire vivre ce lieu…J’espère que l’on ne va pas en être réduit à le louer qu'à l’Association des Fêtes Franco-Ecossaises pour les répétitions du spectacle historique 2012...

Commentaires

Je pense que Philippe parlait pour délocaliser le temps d'une soirée, et si c'est le cas c'est vrai ! Notre premier concert 2012, le samedi 10 mars, aura bien lieu à la Forge.

Écrit par : Asso L'asSonore | 04/11/2011

Les commentaires sont fermés.