Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2011

« JE NE LE LIS PAS, ça ne m’intéresse pas. »

monsieur e-tourisme.jpg

Pour illustrer son article relatant le dernier épisode du parking qui fait le buzz à Aubigny, "La Voix du Sancerrois" a sorti de son chapeau magique une image d’archives du site www.leberry.fr/"monsieur e-tourisme". Un billet de mai 2008, où la  journaliste webmaster rapporte et commente: "Il était difficile de s’exprimer, le maire n’accepte pas que d’autres personnes aient des idées.", justifie-t-il. Interrogé, Yves Fromion a refusé de s’exprimer sur le sujet : "Je ne le lis pas, ça ne m’intéresse pas"…Assez tout de même pour écouter des collaborateurs lui rapporter certains billets gratte-poil, et s’énerver en entendant le nom de "Beaujard"… Il faut dire que le tourisme et ses retombées économiques sont un des atouts que le député-maire met en avant.

Il ne faut jamais sortir une photo ou une petite phrase de son contexte…Si vous avez le courage de cliquer ICIvous verrez que maire et blogueur sont sur la même longueur d’onde: l'e-tourisme c'est l'avenir…il s’y colle…

Voir aussi  la rubrique « Quand le Berry Républicain invite les blogueurs berrichons à s'exprimer...  Dossiers/blogueurs_berrichons_invités

Commentaires

C'est difficile de se faire entendre et d'être compris quand on est dans l'oeil du cyclone.

Écrit par : Michel COQUERY | 05/11/2011

Je vous vante pour votre éditorial. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.