Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2011

RESTOS DU CŒUR, deal entre le réseau "Châteaux & Hôtels Collection" d’Alain Ducasse et les "Restos du Cœur".

Bonne nouvelle ! L'annonce vient de tomber, le chef étoilé va offrir son aide à l'association fondée par Coluche...

la chaumière.jpg

La réputation d'Alain Ducasse n'est plus à faire, mais l'homme de 55 ans ne faiblit pas, il est sur tous les fronts. Le concours "Tous en cuisine", dont il était Président de Jury vient à peine de se terminer, que le chef étoilé se lance dans une nouvelle aventure.

Alain-Ducasse-tous-en-cuisine.jpg

En effet, Alain Ducasse vient de signer un contrat pas commun et dont l'enjeu se révèle très important pour des milliers de personnes. Il s'agit d'une collaboration erestos coluche.jpgxceptionnelle entre les 500 établissements affiliés au réseau "Châteaux & Hôtels Collection" et l'association caritative les Restos du Cœur.

Cette initiative que l'on salue permettra la collecte non seulement de produits alimentaires, mais aussi de vaisselle et tout le nécessaire qui profitable à l'association. Un coup de pouce largement apprécié par les 60 000 bénévoles des Restos qui se mobilisent chaque année pour les aider ceux qui sont dans le besoin.

Une bonne nouvelle pour l'association s'apprête par ailleurs à lancer le coup d'envoi de la 27ème campagne d'hiver.

Commentaires

C'est la salle de la Chaumière ?

Écrit par : Gourmand | 25/11/2011

Oui un établissement du réseau "Châteaux & Hôtels Collection"

Écrit par : Philippe | 25/11/2011

Les commentaires sont fermés.