Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2011

"GUINESS BOOK" du Cher…qui peut y détrôner Henry Maret ?

Pourquoi faire un mandat de plus, un de trop diront certain ?

Je viens un de relire ce billet "sufficit cuique diei malitia sua"  que j’avais écrit à la suite d’un interview du député publié le 7 octobre 2010 la Voix du Sancerrois  "Le Cher devient une poche de pauvreté".

Choix cornélien.jpg

Ce qui est certain c’est qu’il n’a pas encore entendu l'appel du grand large. "La Rose" restera à son anneau au bord d’une calanque. Aux  horizons sans frontière, il préfère la vie du palais Bourbon et continuer l’œuvre: "Il y a grande misère au royaume de France" comme le criait, la pucelle d'Orléans: sainte Jeanne d’Arc !

Soit il n’a pas trouvé de successeur(e) digne ou capable de lui succéder, soit il a choisi de se mettre au défi de d'inscrire son nom au Guiness Book départemental à  la place d’Henry Maret, comme il l’a fait au Guiness book albinien, comme maire.

Un indice…Remémorez-vous ce billet, relisez en  particulier l’extrait du CR du Conseil municipal du 9 mars 2008, discours où Yves Fromion se révèle être un sacré compétiteur.

Cliquer sur les liens en subrillance

Commentaires

Quid Henry maret ?

Écrit par : Cathy | 06/12/2011

Dans quel monde vivons nous? au dela des opinions partisanes - droite, gauche, milieu et au dela- la canditature d'un elu pour un mandat futur qu'il accomplirait entre 72 et 80 ans a t elle un sens si ce n'est l'interet personnel de l'intéressé. Citoyens et electeurs reveillez vous . Elisez un candidat de votre choix tourné vers l'avenir et non vers le passé

Écrit par : Minos | 07/12/2011

Les commentaires sont fermés.