Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2011

KILTS & CULOTTES COURTE, la crèche parentale d’Aubigny améliore son attractivité : l’Association des familles du Cher-Nord et leur Rotary Club, Aubigny-Argent ont joué au Père Noël.

Mercredi dernier, juste avant son arbre de Noël les jeunes parents gérants la crèche parentale kilts et culottes courtes recevaient l’Association des familles du Cher-Nord et leur Rotary Club, Aubigny-Argent pour leur faire découvrir ses nouveaux équipements.

Halte garderie 2.jpg

Une trentaine de poupons bénéficient de cette structure qui améliore encore son attractivité avec ces jeux extérieurs.

Le conseiller général, maire adjoint (Action sociale municipale, coordination et liaison avec le dispositif général d'action sociale et avec le milieu associatif) mais aussi médecin s’est félicité de l’engagement des parents et du partenariat avec l’Asso des familles et le Rotary.

Halte garderie 1.jpg

Si le Rotary a financé, ponctuellement, la plus grande partie du nouvel aménagement, l’asso des familles conduit avec la crèche un projet intergénérationnel de qualité… Les mamies de l’Association des familles du Cher-Nord interviennent, bénévolement et régulièrement, à la crèche Kilt et culottes courtes.

Les commentaires sont fermés.