Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2011

SOPHIE, la girafe "made in France" fait un malheur pour les fêtes

Les candidats à la présentielle ont adopté le mot d'ordre "produire Français". De quoi séduire l'électorat ouvrier et rassurer l'opinion face à la mondialisation. Faites du "patriotisme français"  achetez Sophie, la girafe créé en 1961 par la société Delacote(*), Jeune quinqua elle fait un malheur pour les fêtes…

5-sens.jpg

Dès la naissance Le premier jouet de bébé qui met tous ses sens en éveil ! La vue : Grâce à ses tâches foncées et contrastées sur tout le corps, elle attire le regard de bébé et devient un objet familier et rassurant pour bébé qui la reconnaît aisément. L’ouïe : Dotée d’un sifflet, elle amuse et stimule l’ouïe de bébé et l’aide à comprendre la relation de cause à effet. Le goût : Souple et dotée de nombreuses parties à mordiller (oreilles, cornes, pattes), elle est idéale pour soulager les gencives de bébé lors des poussées dentaires. Composée de caoutchouc 100% naturel et de peinture alimentaire, elle est sans danger pour bébé. Le toucher : Légère, elle est parfaitement adaptée aux petites mains de bébé et ses longues pattes et son cou permettent de la saisir facilement. Sa douceur, telle la peau de sa maman rassure et apporte à bébé des réactions physiologiques et émotionnelles qui l’apaiseront. L’odorat : Le parfum particulier du caoutchouc naturel tiré de l’Hévéa lui donne une vraie particularité, ce qui facilite l’enfant à l’identifier parmi tous ses autres jouets.

En vente rue du Charbon à Aubigny.

(*) Elle sera rachetée par la Société VULLI, située à Rumilly en Haute-Savoie

Commentaires

Je vous vante pour votre article. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.