Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2012

MORIN, Hervé (N C) est annoncé dans le Cher, le lundi 30 janvier prochain.

L'ancien ministre de la Défense, candidat à la présidentielle, Hervé Morin (Nouveau Centre) est annoncé en visite dans le Cher, le lundi 30 janvier prochain.

Fromion Morin.jpg

Pas pour faire une conférence de presse  avec le député de la 1ère circonscription du Cher, candidat à sa succession, pour faire le suivi du rapport Fromion sur les moyens de développer et de structurer une industrie européenne de défense. "Développer et dynamiser l'industrie européenne de défense est l'un des objectifs prioritaires de la Présidence française de l'Union européenne", Hervé Morin

Il répond à l'invitation de la fédération départementale du Nouveau Centre pour une journée placée sous le signe de l'énergie et de l'environnement.

Certainement pas pour nous parler des 14000 tirs d’essais de l’ETBS (Etablissement Technique de Bourges) à Bourges d’obus à uranium appauvris à Bourges , en plein air.

Dans le Cher ont est habitué à la langue de bois pour les sujets environnementaux…"les esprits ne sont pas assez informés sur l’épandage des boues"... cela a induit "un frein à la dynamique du territoire"…cela a induit "un frein à la dynamique du territoire"… (Préfet Delmas-Comolli)

projectiles uranim appauvri.jpg

Ce sera pour nous affirmer que les munitions, made in Cher, à base d’oxyde d’uranium appauvri sont sans danger pour les berrysiens.

Commentaires

Morin

Écrit par : Beard | 13/01/2012

Je vous applaudis pour votre recherche. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : cliquez ici | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.