Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2012

AUBIGNY EGLISE SAINT-MARTIN, comment l’OTSI de France en fait la promotion.

Le député-maire d’Aubigny, 1er vice-président de la Communauté de Communes Sauldre Sologne (qui détient la compétence tourisme) s’est justement inquiété (après coup) sur la chaîne de décision liée aux investissements de l’Office de Tourisme communautaire.

Il y a quelques jours j’ai écrit que la page évènement du site à 17000€ n’avait pas de quoi exciter les mulots... Ça c’est depuis un peu amélioré. Il n’y a pas un col vert pour chaque visuel.

Les évènements sont éphémères…transportées vous- vous, 3 mois après le message de Fromion,  sur  la page profiter/visites

Entrez dans le costume d’un touriste  qui envisage de séjourner dans la CCSS et profiter des visites…Allez avec,  votre mulot,  jusqu’à l’église Saint-Martin d’Aubigny…n'épargnez pas les clics pour arriver à en savoir plus (cheminement).

En savoir plus, mdr, en fait rien sur les dates et jours de visites… Adressez-vous à la Maison paroissiale et devinez ses heures et jour d’ouverture…On sait botter en touche !.

Rien sur l’histoire, le mobilier et l’architecture du monument.

Eglise St Martin Aubigny OTSS.jpg

Deux images, dont l’une avec la roue du Rotary !

Silence sur les concerts…

Mais des liens avec wikipédia (quand on met 17000€ dans un site, c’est le minimum)… Le touriste ne voit rien, n’apprend rien, il est mis à la portion congrue.

satisfait de cette visite vituelle, il ira ailleurs!

Ces dames et demoiselles pourraient aller visiter l’église ou lire "Images du patrimoine. La cité d'Aubigny-sur-Nère, Cher" et s’inspirer des textes, illustrés, de Bernard Toulier.

Elles y découvriront aussi qu’il y a d’autres  édifices religieux d’intérêt à Aubigny…

NDRL cet organisme a été choisi pour coordonner, (y compris les visites) tout le Pays Sancerre-Sologne

Les commentaires sont fermés.