Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2012

TOUT PENAUD d’avoir été piégé, par deux rédacteurs volontaires et non professionnels d’AgoraVox….

Mis en ligne le28/01/2012 ….mis à jour le 13/02/2012…avec la réponse de Buridan…cliquer ICI

Lors du dernier conseil municipal, le BR d’aujourd’hui, nous rend compte d’un interview donné, dans son bureau à deux rédacteurs volontaires et non professionnels d’AgoraVox (*).

AgoraVox article de Buridan.jpg

Bien entendu des blogs (suivez mon regard) ont véhiculé !...

Dévidement notre maire est comme son mentor fâché avec le mulot.

Qu’il sache, ce monsieur, que tous ceux qui s’intéressent à la vie politique peuvent aller voir sur Google pour connaitre l’activité des élus. Voici ce que l’on voit, aujourd’hui, concernant l’actualité d’Yves Fromion…cliquer ICI.

Google vous propose même de vous informer automatiquement de nouveaux posts ou articles mis en ligne. Il suffit de créer une alerte.

Oui j’ai véhiculé ce post, comme les vidéos sur l’actualité produites (pour être regardées par le plus grand nombre) par notre député.

Sans commentaires.

Je ferai une seule remarque, AgoraVox, laisse la possibilité de déposer des commentaires, depuis le 20 janvier, je n'ai pas encore lu la réaction du député

manifestation Aubigny 2.jpg

Les deux hôtes du maire, dit-il,  étaient des retraités syndicalistes…Retraites…Ils n’avaient peut-être pas oublié les provocations qui avaient conduit, l’UL départementale,  à organiser deux manifestations à Aubigny. On n’avait jamais vu !…

(*) Pour ceux qui ne connaissent pas AgoraVox, j’empreinte la coutume du site à 17000€ : allez donc voir sur Wikipedia..Certes sur l’Encyclopédie libre,  la liste des personnalités ayant publié ou ayant été interviewées sur AgoraVox n’est pas à jour : Il manque Yves Fromion.

Commentaires

La lettre, l'arme, hors catégorie, favorite du maire, lissez là

Écrit par : Chting | 13/02/2012

Madchat pas assez malin pour piéger Rapido et Razmo

Écrit par : Félix | 13/02/2012

Une des personnes ferait mieux de faire marcher son chien au lieu de l'avoir toujours dans les bras , et de surveiller tout ce qui ce passe chez les habitants , salut

Écrit par : Michel | 13/02/2012

C'est l'indic de la PM?

Écrit par : Albinacus | 13/02/2012

Remecies le...ça évite les caméras

Écrit par : Piment | 13/02/2012

Les commentaires sont fermés.