Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

DEVIATION d’Aubigny…silence….la cavalerie parade toujours dans la ville….

Nous sommes le 1er février, la période des vœux est terminée. A moins qu’elle se prolonge pendant les campagnes électorales présidentielle et législative ? Il a sellé Rossinante…pour la campagne de trop.
Plus un mot sur la déviation qui va contourner Aubigny…qui refait l’actualité depuis 2009.

cavalerie sur nos routes.jpg

In le Berry Dimanche du 29 novembre 2009, concernant la future fermeture de la ligne ferroviaire approvisionnant butagaz "....Ce sera l’occasion de réaliser enfin la déviation poids lourds qui sera bénéfique pour tout le monde. La RD 940, de Gien à Bourges, est des plus fréquentées....Nous y travaillons, et j’ai rencontré Dominique Bussereau, le secrétaire d’Etat aux transports. Je propose un tracé bob a froid.jpgsur l’emprise de la voie ferrée... " Déclarait Yves Fromion Député-Maire d’Aubigny…

Bussereau, a lu les déclarations, est bien venu à Bourges…Il n’est plus ministre, et si j’en crois le dernier sondage, il reste moins cent jours à NKM pour donner du crédit aux élucubrations de notre député

Depuis malgré l’interdiction populaire, aux camions,  de stationner sur le Parking du Pré qui Danse, la circulation ne faibli pas au bord de la Nère…Pas seulement des gros-porteurs de gaz…Par ces chaleurs, il faut mieux remplir les "cubes" et "viséos" et de Bob (de Butagaz, marque leader sur le marché des Gaz de pétrole liquéfié en bouteilles et citernes), c'est aussi des emplois locaux…cubes-viseo.jpgmais aussi un ballet incessant des portes chars de notre cavalerie…

Ce ne sont pas les aménagements de la D940 dans le Loiret, ni l’augmentation des tarifs autoroutiers de 2,5 % d’aujourd’hui qui vont réduire la circulation au travers d’Aubigny.

Commentaires

Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.