Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2012

FILLON pilote de la France…co-pilote ou ange-gardien de Mecachrome ?

Mis en ligne le 02/02/2012....09/5/2012...Merci M. le Premier Ministre et bon vent...

François Fillon doit avoir particulièrement apprécié Mecachrome se soit vu décerner le Prix Ulisse 2012 lundi soir, lors d’une cérémonie à L’Automobile Club de France.

Premier Ministre (mais aussi président de la communauté des communes de Sablé/Sarthe), il a été l’artisan (avec Hervé Novelli, secrétaire d'État mais aussi élu d'Indre-et-Loire ) politique qui a contribué au retournement de Mecachrome.

FillonPeugeot908.jpg

Il est très proche de l’entreprise. L’accord de partenariat commercial, technique et industriel (qui pour but de promouvoir la technologie à taux de compression variable MCE- VCRi , signé entre les sociétés MECACHROME et MCE-5 DEVELOPMENT à Aubigny-sur-Nère, Messieurs Julio DE SOUSA (Président de MECACHROME) et Jean-François ROCHE (PDG de MCE-5 DEVELOPMENT) lui avait été présenté au préalable en mai 2011.

Le Premier ministre est un fan d'automobile, ancien pilote. Ce n'est pas par hasard que François Fillon a comparé la France à une Formule 1…et qu’on l’a vu au  volant de la Peugeot 908 (un moteur que connait bien Mecachrome) victorieuse en juin dernier des 24 heures du Mans, histoire de se défouler… et d’affoler les chronos…

Commentaires

Les commentaires sont fermés.