Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2012

PRIS par la patrouille…

Selon que vous serez puissant ou misérable, la loi, c'est la loi ! Elle est la même pour tous !

gendarmerie.jpg

Toute ressemblance avec des personnages ou des faits existants ou ayant existé ne peut être que fortuite et le fruit du hasard.

Commentaires

Encore ?

Écrit par : L. Tardy | 06/02/2012

Non, non, il ne s’agit pas du chauffeur de la superbe Ferrari de Médecin sans Frontière…cette association qui fait régulièrement des appels de dons…pour les miséreux (sic) du monde entier dans le besoin…

Écrit par : Philippe | 07/02/2012

C’est l’albanais qui a été arrêté au volant d'une Citroën C4, samedi vers 16h40, à la vitesse de 207 kilomètres par heure ?

Écrit par : Jacou | 07/02/2012

Les gendarmes ont procédé au total à 18 rétentions du permis de conduire sur l'ensemble du week-end : huit pour excès de vitesse, six pour conduite sous l'emprise de stupéfiants et quatre pour alcoolémie positive. Les gendarmes ont effectué ces contrôles aux alentours de Vierzon, Saint-Amand et SANCERRE.

Écrit par : Onnoudipatout | 07/02/2012

Tiens ! le joint prend le pas sur le picrate ? Faudra que les vignerons se reconvertissent !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 07/02/2012

A Sancerre, pourtant les St Vincent sont terminées (alcoolémie) et un radar (vitesse) est installé et modestement annoncé, route de Bourges, mais effectivement tomber dans les contrôles mobiles et inoppinés peut être le lot commun à tout automobiliste, notable ou simple citoyen. On ne peut jurer de rien et ne jetons pas la pierre à ces malheureuses victimes, contraintes à se déplacer pour leurs activités privées ou publiques. La presse écrite n'a donné que le bilan anonyme des résultats.

Écrit par : Michel Coquery | 07/02/2012

Les commentaires sont fermés.