Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2012

TOURISME CRÉATIF, il y a longtemps que "Sauldre Sologne" s'impose, avec le tourisme créatif, comme un pilier du tourisme culturel, participatif et durable

Selon la formule de Walter Benjamin "je voyage pour connaître ma géographie",  le tourisme créatif émerge actuellement et renoue avec l’idée du voyage éducateur culturel et nous fait vivre la ville, le territoire comme une œuvre d’art !

SST tourisme créatif.jpg

En effet,  le tourisme créatif est une forme de tourisme qui intègre une autre forme d’accès à la culture et au patrimoine, basée sur l’expérience d’un engagement dans la vie culturelle de la ville où chacun peut explorer son potentiel créatif.

kilt_hose_business_card-.jpg

La Ville de Paris souhaite promouvoir et rendre plus lisible, à l'échelle nationale et internationale, l'offre d'activités artistiques particulièrement riche de la capitale.

Thèmes: Culture, Attractivité du territoire, Vie économique,Arts plastiques / artisanat d’art, Arts vivants / musique, Photo / cinéma / multimédia, Art du jardin / art floral, Arts culinaires, Mode / design, Sciences et techniques, Pensée (écriture / philosophie)

Demain  8 février 2012, Jean-Bernard Bros, adjoint en charge du Tourisme et des nouveaux médias locaux lancera "Créative Paris" consacré au tourisme créatif parisien.

creative paris.jpg

Il y a longtemps que Sauldre Sologne s'impose, avec le tourisme créatif, comme un pilier du tourisme culturel, participatif et durable. Prochainement  à Aubigny un atelier poterie le 22/2/2012 reconduit le 29/2/2012 à Argent et un atelier origami le 6/6/2012.

Peut-être s'il y a un reliqua sur le budget , nous allons voir apparâitre sur le site à 17000€ une rubrique "créative Sauldre Sologne".

Commentaires

Sacrés berérisiens....

Écrit par : Valérie | 07/02/2012

souhait d'échanges d'infos sur le tourisme créatif

Écrit par : DENIEUL | 12/04/2012

Les commentaires sont fermés.