Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2012

O TEMPORA, O MORES, David, l’enfant terrible d’Ivoy le Pré exclu de "l’UMP…un univers impitoyable"…

Que David ne s’inquiète pas…il y a eu des précédents dans le Cher…pour la même raison. Ça n’avait pas obéré la belle carrière politique de  Serge Vincon  et de désavouer les censeurs !

Bordé.jpg

O tempora, o mores…

Coté UMP (potion générique du RPR) on a oublié qu’en 1997, la rébellion, contre la UMP un univers impitoyable.jpgmajorité d’un candidat contre le ticket Y. Galland-F. Deniau, n’avait pas été sanctionnée.

Yves Galland était à la fois ministre délégué aux collectivités locales dans le second gouvernement de Jacques Chirac…et adjoint au maire de Paris (employeur du sécessionniste) chargé de la construction et du logement…

La lecture d’UMP un univers impitoyable 

est fortement recommandé, pour bien en saisir toutes ces subtilités.

 

 

Commentaires

Haut le coeurs David!

Écrit par : Courage | 12/02/2012

En cas de victoire de Hollande, la circonscription peut-elle basculer ?

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 12/02/2012

Elle va basculer

Écrit par : Canaille | 12/02/2012

Fromion n’a plus la baraqua, usines, écoles, gendarmerie et services public qui ferment, insécurité, routiers…

Écrit par : Madamesoleil | 12/02/2012

Avec ou sans victoire de Hollande, c'est à espérer pour notre circonscription. Avec la victoire de François Hollande se sera encore mieux.

Écrit par : Gueraud | 12/02/2012

Fromion à la hussarde devant Galland.......Il n'a pas été viré du RPR pour cela!!!!

Écrit par : Ronchon | 13/02/2012

N'oublions pas qu'il est député de Sancerre !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 13/02/2012

Oui il y avait trinqué avec Sarko à Sancerre.
Ils vont bientôt trinquer tous les deux...

Écrit par : Savreux | 13/02/2012

Les cuves à vin font de sacrés réservoirs... de voix !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 13/02/2012

Avec les socialos, mettra-t-ont tous les enfants de libéraux ou d'électeurs de droite dans des foyers pour les rééduquer ?

Écrit par : Pregentil | 15/02/2012

En 1974, je n'avais pas le droit de vote, mais j'étais allé coller des affiches de l'ujp sur Bourges. Je ne l'ai fait qu'une fois ; parmi celles-ci, il y avait un dessin de Mitterrand avec en ombre un bolchevik armé de marteau et de faucille... déjà à cette époque, je trouvais cela outrancier, ce qui m'avait dégoûté de continuer... Vous comprenez que quarante ans plus tard, à la lumière des événements survenus depuis lors, je suis apitoyé de voir qu'il y ait encore des gens pour sortir de tels clichés !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 16/02/2012

Monsieur Luron, ce n'est pas du tout un cliché c'est la réalité et des plaintes sont d'ailleurs en cours sur ce dont je vous parle. J'affirme que pour des raisons de règlements de compte politique une jeune fille a subi un placement avant d'être transférée en Suisse dans une structure dont il est question sur ce site (http://www.info-sectes.ch/secte-astropsycholoqie-huber.htm).
Donc je repose la question, ceci est-il admis à devenir un procédé systématique ?
Allez donc aussi voir le site que je coordonne, vous comprendrez la situation faite aux familles dans ce pays.

Écrit par : Pregentil | 16/02/2012

Je savais que beaucoup d'extrémistes étaient des peureux § Mais uUne telle psychose ? Je ne sais de quoi ça relève !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 16/02/2012

Sieur Luron, je sais ce que je dis, si vous me pensez peureux venez me le dire en face, on verra qui va courrir le plus vite. Je ne suis pas difficlle à trouver d'ailleurs.

Écrit par : Pregentil | 16/02/2012

Cher Monsieur pas très gentil,

j'ai connu beaucoup d'aboyeurs. J'ai aujourd'hui quelques difficultés de mobilité. Je ne pourrais me déplacer. Mais si vous souhaitez venir à domicile venir m'expliquer toutes vos psychoses, je suis prêt à les entendre. J'essaierai d'être bon psychologue à défaut d'être le psychiâtre dont vous avez besoin !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 16/02/2012

Mon petit Luron,
1. Quand on a des problèmes de mobilité, on joue pas les fiers à bras en traitant les autres de peureux.
2. Quand on établit des diagnostics médicaux c'est que l'on est habilité à exercer la médecine, est ce ton cas ?
3. Quand on la ramène pour se moquer du haut de son nanisme intellectuel à mobilité réduite face à gens qui se dévouent pour des familles à qui l'on a enlevé les enfants (http://comitecedif.wordpress.com) c'est qu'on a très mauvais fond pour ne pas dire plus non ?

Écrit par : Pregentil | 16/02/2012

Cher Monsieur pas très gentil (et merci de le prouver !),

reprenons à l'origine, si vous le voulez bien : Nous discutions ici à propos de l'avenir de la circonscription. Vous êtes arrivé en diffamant "les socialos", faisant d'un cas, certes très douloureux pour les proches et alliés, une généralisation qui vous permettait de laisser votre haine pour vos adversaires.

Alors vous avez été chiqué que je vous fasse savoir que ce genre d'attitude tient plus de la peur que du courage. Soit ! Que l'évidence vous choque, j'en suis désolé. Il n'y a pas besoin d'être expert médical pour comprendre que cette psychose peut être dangereuse... Il suffit de vous lire.

Alors, si cela règle votre problème, puisque vous ne pouvez vous sortir de votre impasse que par la violence, faites comme vous l'entendez, le suis à votre disposition. Et vous ne risquez strictement rien parce que, à l'image de Brassens, je ne bats pas pour des idées. Surtout contre les vôtres si tant est que c'en sont !

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 17/02/2012

Tu précises ne pas être médecin, tu viens cependant et pour la seconde fois diagnostiquer une psychose me concernant. Ceci sur un forum pour lequel je peux disposer facilement de témoins.
Je te précise donc les points de droit suivant :
Code de la Santé Publique -
Article L4161-1
Exerce illégalement la médecine :
1° Toute personne qui prend part habituellement ou par direction suivie, même en présence d'un médecin, à l'établissement d'un diagnostic ou au traitement de maladies, congénitales ou acquises, réelles ou supposées, par actes personnels, consultations verbales ou écrites ou par tous autres procédés quels qu'ils soient, ou pratique l'un des actes professionnels prévus dans une nomenclature fixée par arrêté du ministre chargé de la santé pris après avis de l'Académie nationale de médecine, sans être titulaire d'un diplôme, certificat ou autre titre mentionné à l'article L. 4131-1 et exigé pour l'exercice de la profession de médecin, ou sans être bénéficiaire des dispositions spéciales mentionnées aux articles L. 4111-2 à L. 4111-4, L. 4111-7, L. 4112-6, L. 4131-2 à L. 4131-5 ;
Article L4161-5 : L'exercice illégal de la profession de médecin, de chirurgien-dentiste ou de sage-femme est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Tu pourras te les faire confirmer par ton ami vice président de la république du Cher et candidat à la députation.
En outre, tu viens prétendre que mes idées n'en seraient pas vraiment, alors même que par le lien indiqué tu ne peux prétendre ignorer pour qui et pourquoi je me bats.
Si tu prends le temps de lire l'analyse concernant la descente aux enfers des familles (http://comitecedif.wordpress.com/2011/05/01/les-derives-familiales-de-letat-providence) tu comprendras le mépris immense que je ne suis pas le seul à éprouver pour les socialos. Ce mépris ne nourrit d'un parti pris, celui de la défense des plus faibles, lesquels sont leurs premières victimes.

Écrit par : Pregentil | 17/02/2012

Les commentaires sont fermés.