Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2012

CHÂTEAU DE LA CHAPELLE D'ANGILLON on remet le couvert les 08 et 09 septembre 2012, pour une seconde Grande Fête Médiévale…

 Edité le 15/02/2012

Fort de l’expérience de la 1ère et de l’excellant accueil du public,   la Grande Fête Médiévale du Château de La Chapelle d'Angillon est reconduite les 08 et 09 septembre 2012.

Fête médiévalle 2012.jpg

Innovations, pendant que la merveilleuse galerie du XVIème accueillera les ripailles, une nocturne sera organisée. Spectacle de feux accompagné de musique, animé de plusieurs troupes, de magie, de chants, cracheurs de feux…Point d’orgue, une première, illumination et embrasement du Château. Le marché médiéval va grossir notablement et une troupe de musiciens arpentera la fête tout le Week-End…Seront conservés, le tarif d’entrée très modeste et la gratuité pour les enfants. L’objectif étant de faire vivre Château et canton de la Chapelle d’Angillon : petit pays, grand renom!... Comme aime à dire Môssieu l’Comte…

Les commentaires sont fermés.