Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2012

"ASTUCE Président"…le 17 février 2007 à Aubigny, c’était le lancement de la campagne des présidenchiennes…

17 février 2007…" Une dépêche vient (venait) de tomber sur les téléscripteurs des agences de presse : Un nouveau candidat déclaré, il a besoin de 500 Os (à moelle) Notre Président actuel Jacques Chirac n’a toujours pas confirmé ses intentions et reste potentiellement candidat, mais le doute plane pas…

Astuce_President.jpg

Marie–Ségolène et Sarko, se croyaient déjà installés sur une voie royale pour "les  présidenchiennes"  jusqu’à hier. Et bien non, ils ont oublié " Le Chien ASTUCE " qui vient officiellement d’annoncer sa candidature au poste suprême…

Un os ! Ils auront tous (les candidats déclarés) du fil à retordre et sa stature de chien d’Etat ne fait plus de doute. J’attends une interview exclusive, je vous en dis donc plus très prochainement."

SnydersCombatChiens.jpg

2012, les affairent reprennent?…

Une bagarre de chiens a créé l’émoi en fin de semaine dernière dans la petite commune de Presly. Obligeant  Georges Ginoux, le fringant maire de Presly, président de la Com. Com. et sénateur honoraire à calmer le jeu. Il assure que la gendarmerie est intervenue pour faire cesser les aboiements nocturnes des chiens. Le maire affirme également que le propriétaire des chiens s’est engagé à donner quelques-uns de ses animaux.

Les commentaires sont fermés.