Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2012

LES BERRICHONS DU CHER et du Pays-Fort, montent à Paris….

Revue de presse: Le Berry Républicain "Les moutons Lejus montent à Paris pour le Salon International de l'agiculture 23/02/12 - Depuis quatre générations, les Lejus sélectionnent, élèvent, bichonnent des moutons de la race berrichon du Cher. Cette année ils participent au Salon international de l'agriculture, qui ouvre ce samedi 25 février et pour neuf jours. Une nocturne est prévue vendredi 2 mars jusqu'à 23 heures….

Berrichon du Cher.jpg

Voici presque 10 ans… depuis Gilles a grandi (Photo © Yann Arthus-Bertrand) "Jeunes béliers Berrichons du Cher âgés respectivement d'un et deux ans, prix de championnat au SIA Paris 2003, appartenant au Gaec Lejus, de Dampierre-en-Crot, et présentés par Bertrand Lejus entouré de son grand-père Roger et de son père Gilles, de Vailly-sur-Sauldre dans le Cher."

Lejus.jpg

Je ne connais pas les règles imposées dans sa feuille de route par la communauté de Communes Sauldre Sologne pour cette rubrique du site à 17000€ > producteurs ?

Vitrine Beaubois.jpg

Mais quand on prétend s’intéresser à l’économie touristique et que l’on est Office de Pôle, on pourrait indiquer les boucheries qui proposent  du berrichon du Cher produit en Pays-Fort…Dampierre en Crot, canton de Vailly sur Sauldre…

Aubigny cars.jpg

Comme indiquer que l’autocariste local, Aubigny cars, propose "un produit" pour aller au salon international de l'agriculture…

Commentaires

La boucherie de Menetou Ratel propose de la viande des moutons et agneaux de l'élevage de Flore Chauveau,éleveur méritant et attentionnée pour ses ouailles à Saint Céols et fidèle à la race "Berrichon du Cher"

Écrit par : Jay Madeleine | 23/02/2012

Je vous applaudis pour votre paragraphe. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Je vous vante pour votre article. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.