Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

LA BORNE, on n’aura pas à tondre la pelouse en façade Centre céramique contemporaine. On fait des économies de fonctionnement

Au  Centre céramique contemporaine, de la Borne, on cherche à faire des économies de fonctionnement.

pelouse centre ceramique.jpg

Si on a pas coupé de tête , on aura pas à tondre le gazon…

Le projet architectural a été confié à Achim Von Meïer du cabinet Die Werft. "Die Werft" (Paris-Munich)  un groupement d’architectes et de concepteurs multimédia spécialisés dans l’étude et la réalisation de musées et d’expositions à caractère permanent ou temporaire. Les travaux prévus concernaient la restructuration du bâtiment existant (340 m2), la construction d’une extension (745 m²) et l’aménagement des extérieurs (aire de stationnement, jardin, parvis)…

Projet Centre Céramique.jpg

Regardez le rendu de l’aménagement des extérieurs (aire de stationnement, jardin, parvis)…La belle pelouse de l’image est devenu un parking privé pour des fainéants, laboureurs !

fontaine monumentale la Borne.jpg

C’est vrai qu’à la Borne, "image et paysage de village", ne sont pas une religion (vous pouvez régulièrement prendre ce cliché devant la Fontaine Monumentale).

 

Commentaires

Oh!...dans une réserve Europe Écologie - Les Verts

Écrit par : Eva | 28/02/2012

On ne peut pas présider la Commission Relations internationales et Actions européennes du Conseil Régional et s’occuper d’une pelouse verte.

Écrit par : Claire | 28/02/2012

et être en campagne pour les législatives...

Écrit par : Cosaque | 28/02/2012

Bonjour, Le PV de réception des travaux concernant la pelouse a certainement fait l'objet de réserves par la SEM TERRITORIA à sa réception.
Il est vrai que vu le prix de la réalisation du centre , j'ai comme vous fait part de mon étonnement à ce qu'il ne soit pas possible d'avoir simplement une pelouse.
C'était à fin 2010 !!
C'est si difficile de faire pousser du gazon ??
Franck JANSONNIE
Henrichemont

Écrit par : Jansonie | 28/02/2012

et de stationner ailleurs..

Écrit par : Pote | 29/02/2012

Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Je vous approuve pour votre éditorial. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.