Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2012

Jean-Charles KARMANN, fils de Pierre, ancien maire d’Aubigny, créateur culinaire, est un cuisinier passionné qui a appris son métier chez les plus grands de la gastronomie française.

Pour Jean-Charles Karmann, fils de Pierre,  ancien maire d'Aubigny (), la passion pour JCKarmann.jpgla cuisine fût précoce ! Dès 9 ans il scelle son destin : "quand je serai grand je serai cuisinier".

Il a appris son métier sur les fourneaux des plus belles tables de France. L’Auberge des Templiers, Henri Faugeron, Gérard Pangaud, le Crillon, le Bristol. Il a gagné le concours "Jeune Cuisine" présidé par Joël Robuchon... Attiré par le sport mécanique, il a rejoint Georges Houel dans son restaurant "Le Volant". Et en 1992 il ouvrait son premier restaurant, "Le Driver’s" … toujours ma passion pour les courses automobile ! Puis la Ville de Paris lui a confié, pendant 4 ans, la concession du restaurant du musée d’Art Moderne. Ensuite Jean-Charles a intégré le service traiteur "Saint Laurent Gastronomie".

Site JC Karmann.jpg

Rendez visite à Jean-Charles Karmann sur son site, cliquez ICI > jckarmann.com/

Commentaires

http://www.saintlaurent.tv/labo.html

Écrit par : Philippe | 20/03/2012

Les commentaires sont fermés.