Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2012

ELLE REPART QUAND, TA MERE ? Comédie d'Armand ISNARD à La Forge, Aubigny samedi 24 mars 2012 à 20H30

A peine Christophe a-t-il épousé Brigitte, il y a cinq ans de cela, juste avant d'emménager avec sa femme dans une agréable maison toute proche du lac d'Enghien, que la mère de Brigitte, Germaine, est venue s'installer chez sa fille... et son gendre.

Comme il se doit, au fil du temps, le gendre et la belle-mère se sont opposés au point que depuis quelques mois, Christophe n'a plus qu'une idée en tête : voir sa belle-mère partir habiter ailleurs !

A maintes reprises, il aura l'opportunité de se réjouir, certain d'avoir atteint son but. Mais, à chaque fois, un événement imprévu remettra le départ de sa belle-mère en question. Ce qui, dans le fond, n'est pas pour lui déplaire car, il se l'avoue parfois, cette belle-mère encombrante, il aurait du mal à s'en passer.

On constatera d'ailleurs que de son côté, belle-maman éprouve de l'affection pour son gendre. En un mot, on sent bien que les deux protagonistes auront, quoiqu'il en soit, du mal à se quitter.

La Forge 24 mars.jpg

Et voilà qu'une réelle occasion se présente en la personne

de Léon. Une occasion inespérée pour Christophe, mais aussi le début d'une "grande aventure" pour nos héros dont l'existence relativement paisible jusque-là va brusquement changer. Surtout lorsqu'Amédée Oscar Baptiste Boula-Boula, le célèbre détective africain, va rentrer dans leur vie.

Interprètes   

Corinne CORSON

Christian DOSOGNE

Armand ISNARD

Ricky TRIBORD

BONBON ou Dan SIMKOVITCH

Mise en scène

        Armand ISNARD

CAT productions

Les commentaires sont fermés.