Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2012

LE BOUFFON ET SES CLOCHETTES, trio de chansons humoristiques à Blancafort, dimanche 11 mars, 15h

Le Bouffon Sylvain Martin (chant et pitrerie en tout genre) et ses clochettes Manu Benoist (chant, guitare, grosse caisse) et David Gaillard (accordéon, guitare, violon, guitare synthé, flûte irlandaise) s’amusent depuis plusieurs années à reprendre les chansons de quelques "essentiels"» (selon eux… et c’est vous dire s’ils ont bon goût !) de la scène française. S’il ne s’agissait au départ que d’une « bouffonerie » le trio de « guignols » à su se démarquer…

Bouffon à Blancafort.jpg

Impossible d’oublier une de leur soirée ! Leur mot d’ordre à eux : "d’la chanson humoristique en veux-tu, en voilà !". Le ton est donné, ils ont choisi le versant comique pour conquérir (par la face nord) le public qu'ils rencontrent... ça chante, ça gratte les guitares, ça fait rire le violon et ça met d'l'air dans les poumons d'l'accordé accordé accordéon.

Au répertoire du Bénabar, Eric Toulis, Les Escrocs, Les Joyeux Urbains, Les amis de ta femme, Caroline Thomas, Philippe Marfisi, Bruno Cherrier ; que des artistes qui ont enthousiasmés de leur talent et de leur humour Les Copains d'Abord. Guitares, violon, accordéon, chant et pitreries sont les ingrédients utilisés par le trio pour rire en chansons et faire valser la morosité ...

Salle des Fêtes de Blancafort

Entrée 8€ pour les plus de 15 ans

Les commentaires sont fermés.