Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2012

PÊCHE, pourquoi ne pas faire l’ouverture au Cœur du Pays-Fort une région bénie pour la pêche à la truite

La pêche à la truite est un art de vivre. Elle donne l'occasion de découvrir une nature encore plus sauvage. Dans quelques jours c'est l'ouverture. Les pêcheurs retrouveront le plaisir de la pêche à la truite sur un territoire exceptionnel, celui que leur offre la Communauté de Communes Cœur du Pays-Fort.

ouverture de la pêche Pays-Fort.jpgL’ouverture à la truite reste "Le" moment emblématique sur le calendrier des pêcheurs. Qu'elle soit conviviale, technique, solitaire, sportive ou ordinaire, cette première journée est toujours massivement marquée et avec enthousiasme. Quatre AAPPMA (réciprocitaire ou non) offrent de somptueux parcours du plan d'eau communal dit " La Balance", de la Grande Sauldre, de la Salereine au Valleroy.

    CONCRESSAULT - Le Gardon

    JARS LE NOYER - La Balance

    SUBLIGNY - Le Gardon de Subligny

    VAILLY SUR SAULDRE - La Truite

L’Office de Tourisme Cœur du Pays-Fort propose, pour les pêcheurs et leurs familles des chambres d'hôtes. et gites de qualité. Renseignements Office de Tourisme "Cœur du Pays Fort",5 bis place du 8 Mai 1945 18260 Vailly-sur-Sauldre. Tel,Fax: 02.48.73.87.57 courriel - site

Commentaires

Je vous approuve pour votre critique. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez .

Écrit par : cliquez ici | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.