Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2012

"UNE MAILLE DE TROP !" : film et débat vendredi 16 mars à la salle des fêtes de La Ferté-Imbault. Accueil à partir de 19 h, début du film à 20 h.

Le film documentaire de Xavier Gasselin met en lumière les conséquences de une maille de trop.jpgl'engrillagement des territoires de chasse. La projection sera suivie d'un débat avec le réalisateur Xavier Gasselin ainsi que des intervenants extérieurs que sont Patrice Martin-Lalande, député et vice-président du conseil général, Hubert-Louis Vuitton, président de la fédération de chasse du Loir-et-Cher, Pierre Aucante, journaliste réalisateur, Jean-Paul Réveille (éleveur et guide nature à Ménétréol sur Sauldre), représentant des propriétaires et Rémi Castaing, de la chaîne Seasons....pour en savoir +

Commentaires

Un débat sur ce sujet, entre autres sujets de chasse, sera débattu le 31 mars après-midi à Clémont, lors d'une fête du livre.

Écrit par : Michel Coquery | 14/03/2012

Xavier Gasselin sur FB " Nous avons été surpris par le succès de la projection. Ca ne fera pas vraiment avancer les choses mais comme dit Pierre Aukante, les solognots prennent conscience qu'ils ont le pouvoir de faire évoluer les choses et ne plus les subir. Merci à vous d'avoir fait le déplacement."

Écrit par : Philippe | 17/03/2012

Prochain acte : débat sur la chasse avec 3 thèmes le 31 mars à Clémont à la Maison de la pêche dans l'après-midi, lors du salon du livre, animé par Hélène Jacquet-Tubach, avec la participation de quelques intervenant du 45, du 41 et du 18.

Écrit par : Michel Coquery | 17/03/2012

C'est confidentiel ?

Écrit par : Lamirau | 17/03/2012

Non, c'est public et gratuit : voir Le Journal de Gien en page 22, rubrique Clémont. J'espère même vous y rencontrer.

Écrit par : Michel Coquery | 17/03/2012

Les commentaires sont fermés.