Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2012

ST PATRICK'S DAY le Pipe Band d'Aubigny fera régner dans les rues du Disney Village, cornemuse et musique écossaise le 17 mars.

La Saint Patrick se fête aussi au Disney Village le 17 mars 2012. Village international de fait, puisqu'il accueille des visiteurs du monde entier, le Disney Village se met à l'heure de cette joyeuse fête irlandaise et vous propose un panel d'animations où irish music et danse seront au programme.

fete-de-la-saint-patrick-a-disney-village.jpg

Que vous soyez irlandais d'origine, de cœur ou d'adoption ou simplement parce que l'envie folle de vous vêtir de vert et de boire des bières vous titille, ne manquez pas la fête de la Saint Patrick qui se tiendra aussi au Disney Village le 17 mars prochain.

Le Disney Village est un lieu où toutes les musiques ont leur place. A l'occasion de la fameuse St Patrick's Day, le Village donne rendez-vous à la musique celtique. Concerts et danses aux couleurs de l'Irlande vous transporteront, vous et votre famille, dans cette ambiance si particulière…

Au programme cette année :Le Pipe Band Aubigny fera régner dans les rues du Disney Village, cornemuse et musique écossaise.

Haddington  Pipe band à paris.jpg

Un honneur que les albiniens partagent avec l’Haddington Pipe Band.  Un bon sujet de conversation pour leurs retrouvailles de juillet pour les Fêtes Franco-Écossaises 2012.

Commentaires

J'espère qu'ils vont innonder du flyers des FFE 2012 le Disney Village

Écrit par : Philippe | 16/03/2012

Les commentaires sont fermés.