Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

"COURTOISIE SUR LA ROUTE" semaine Internationale de la 19 au 24 mars 2012

Campagne placée sous le parrainage du Secrétariat d'État chargé des Transports

En partenariat avec l’AMF, Association des Maires de France, l’AIMF, Association Internationale des Maires Francophones et l’AMRF, Association des Maires Ruraux de France

semaine de la courtoisie Affiche2012.jpg

7 jours pour adopter de meilleurs comportements. Souriez quand vous passerez devant la voiture grise à l’entrée d’Argent, quand vous traverserez Oizon…et quand vous ne pourrez pas garer votre bahut en passant à Aubigny…

La Journée de la Courtoisie sur la route devient « Semaine Internationale de la Courtoisie sur la Route ».Le thème de la campagne 2012 : la conduite au féminin !

Ce grand rendez-vous citoyen, unique en son genre, organisé par l’AFPC, en France puis en Europe implique désormais les pays francophones, du Québec au Luxembourg, de la France à l’Afrique, du Maghreb à l’île Maurice.

Cette Semaine a pour vocation de pousser chacun(e) à améliorer ses comportements sur la route et d’instaurer une meilleure cohabitation entre automobilistes, piétons et conducteurs de deux-roues.

Commentaires

Donc ! la courtoisie consiste à te faire un PV même si tu te trouve à 52/53 kh au lieu de 50, c'est vrai ! j'oubliai il n'y a pas plus courtois qu'un gendarme qui fait non pas son métier correctement, mais l'effectue avec zèle.Sans doute il y a t-il un classement chez eux, une sorte de figuration au tableau d'honneur ! pardon tableau de chasse.

Écrit par : Bracq | 19/03/2012

purée ! en trois fois ! j'en demandai pas tant !

Écrit par : Michel Bracq | 19/03/2012

Les commentaires sont fermés.