Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

"MILLE CHŒURS POUR UN REGARD" concert église Saint-André d’Argent, samedi 24 mars, 20h30

"Mille chœurs pour un regard" est devenu le premier événement choral dans notre pays. Il permet au plus grand nombre de chorales et de chœurs, seuls ou rassemblés, de chanter bénévolement leur répertoire lyrique, sacré, populaire ou classique à l’occasion de concerts donnés dans toute la France au profit de RETINA France (*).

Mille chœurs pour un regard.jpg

Ces concerts permettent de financer des programmes et bourses de recherche et de mieux faire connaître au public les maladies de la vue (...)

Concert église Argent 24-3-2012.jpg

A l’église Saint-André d’Argent c’est  Voix Si Voix La d’Argent, qui entraine dans son sillage les Chœurs Féminins de Boisbelle, Henrichemont, Fu Si La Sol de Fussy , les Chœurs d’Hommes d’Aubigny et le public dans un grand élan de solidarité.

regard.jpg

(*) Retina France est une association à but non lucratif (association Loi de 1901) reconnue d’utilité publique depuis le 6 novembre 1998. Son but est de :

   - Regrouper les malades atteints de Dégénérescences Rétiniennes afin de les informer, leur apporter assistance sociale et humanitaire, les aider à surmonter leur handicap,

   - Promouvoir, encourager, faciliter la Recherche thérapeutique en ophtalmologie directement ou par l’intermédiaire d’un Comité Scientifique, faire connaître les résultats de ces recherches et expérimentations,

    - Entreprendre, d’une façon générale, par tous moyens, toutes actions susceptibles d’informer et d’intéresser le public et les malades sur les buts de l’Association, les résultats obtenus par elle et par les travaux des chercheurs et des scientifiques.

Commentaires

Je vous applaudis pour votre critique. c'est un vrai travail d'écriture. Continuez .

Écrit par : MichelB | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.