Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2012

GOODWOOD REVIVAL MEETING…14-16 septembre 2012

Mis en ligne le 23 mars 2012.

A Goodwood, le temps s'est arrêté en 1966 avec la fin des courses officielles, mais aujourd’hui, rien n'a changé, l'ambiance autour du circuit avec ces dégagements, ces petits piquets de bois, une vue sans gêne pour les spectateurs...

voiture goodwood.jpg

Stirling Moss est probablement le pilote vivant le plus vénéré en Grande-Bretagne. Jeune retraité, cela ne l’empêche pas d’être largement mis à contribution pendant le Goodwood Revival. Que ce soit comme ouvreur des cessions de courses, ou lors de parades, notamment celle en hommage à Juan Manuel Fangio. Il contribue largement au prestige de cette manifestation à laquelle il participe régulirement.

J'ai passé une année scolaire, au Cours Complémentaire d'Aubigny, avec le propriétaire de cette voiture, qui revient régulièrement dans la cité des Stuarts

C'est un passionné de la course automobile... Aux récréations il nous entrainait sur les circuits, nous captivait avec le même débit de paroles que celui de l'un des meilleurs radio de l’époque : André Bourillon (cyclisme). Parmi ses favoris…Stirling Moss…

Pas étonnant  qu'aujourd’hui, Hugues  "member of the Goowood Road Racing Club" (GRRC) soit un habitué de "Goodwood Revival Meeting"

Lire ce post.

Commentaires

Photo prise place de l'église ?

Écrit par : Martine | 23/03/2012

Oui, à Aubigny

Écrit par : Philippe | 23/03/2012

Je vous félicite pour votre critique. c'est un vrai charge d'écriture. Continuez .

Écrit par : cliquez ici | 11/08/2014

Les commentaires sont fermés.