Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

La "BURQ(U)A INTERNET", menace sur Aubigny! Bienvenue au "pays des bisounours"!

Vous avez-lu l’actualité du site du château ?

Bienvenue au pays des Bisounours.jpg

Le clipart gif animé danger a disparu ! On n’instrument plus sur les collages sur les panneaux cult(u)rels. Pourtant ce risque va perdurer pendant 86 jours ! Es-ce raisonnable ?

On ne l’a pas remplacé par des liens liés à  l’actualité et qui intéressent les contribuables et consommateurs alibiniens:

   asterix animé.gif • La qualité de notre eau > avec ce lien (du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé) où en cliquant sur votre région pour accéder aux résultats de qualité de l’eau potable de votre commune > sur ce site.

    • Le retour de l’annuaire des commerçants et artisans… "Aubigny.net", a perdu ses "Pages Jaunes" depuis 4 ans.

    • la gestion municipales, avec ce lien sur le site de la Chambre des Comptes Régionale du Centre.

Non on a choisi de mettre en ligne un nouvel écran burqa.jpgde Fumée.

Pour animer un prochain conseil municipal (pas d’élus de l’opposition…on s’y ennuie) on invite un internaute à quitter la "burqua internet" et exposer à la noble assemblée sa position sur le tracé médian…Lisez l’échange de courriers virtuels.

Morceaux choisis :

    • votre idée, que vous qualifiez d'astucieuse, de remise à niveau de la voie ferrée pour désenclaver Aubigny, vous l'avez certainement trouvée dans les films pour enfants à la télévision.

    • Je vous souhaite de quitter le pays des bisounours et de devenir un tout petit peu adulte et responsable.

Bienvenue au "pays des bisounours" !

L’idée de l’internaute n’est pas plus farfelue que celle trouvée dans les films pour enfants à la télévision, que celle lue dans le Berry Dimanche du 29 novembre 2009, concernant la fermeture de la ligne ferroviaire approvisionnant Butagaz-Aubigny

 « ....Ce sera l’occasion de réaliser enfin la déviation poids lourds qui sera bénéfique pour tout le monde. La RD 940, de Gien à Bourges, est des plus fréquentées....Nous y travaillons, et j’ai rencontré danger-a-l-envers.gifDominique Bussereau, le secrétaire d’Etat aux transports. Je propose un tracé sur l’emprise de la voie ferrée ... » Yves Fromion Député-Maire d’Aubigny...

Vous ne pensez-pas que faire passer par la rue de la Gare les gros porteurs de gaz et les camions chargés de boues d’Achères est-il plus adulte et responsable ?

Commentaires

Là si on ne gagne pas les élections!

Écrit par : Bizounours | 23/03/2012

Cher ami, il ne faut pas recopier servilement les mots du député !
Je pensais qu’il avait voté l'interdiction du voile intégral ? Certainement sans lire le projet de loi, sinon il connaitrait l’orthographe de burqa.
Décidément, cela s’ajoute à la faute d’orthographe cultu(r)el et sur organse(ent) sur l’annonce du prochain concert…à moins que l’on ait collé sur Sherzo, l’association de Marmagne

Écrit par : Le prof | 23/03/2012

Sorry je ferai les lignes

Écrit par : Philippe | 23/03/2012

Ce spécialiste de la sécurité ferait mieux de sortir de la cathédrale de Linard et nous parler de l’actualité

Écrit par : Charlot | 23/03/2012

Spécialiste, mdr !
Sorti par Mitterrand, avec son Préfet, par la petite porte de la Place Beauvau pour intégrer la Direction de la Prévention et de la Protection de la Ville de Paris !
Prévenir – Protéger- Assister- Lutter contre les incivilités, c’est loin des missions du GIGN ou du RAID !

Écrit par : Gardouch | 23/03/2012

http://www.youtube.com/watch?v=dPoy_neg8Dc

Écrit par : Bizounours | 23/03/2012

C'est bien moi qui a interpellé Mr fromion au sujet de la ligne TGV et de sa petition! Je lui ais demandé ce qu il avait fait pour la ligne sully aubigny! Vous savez ce qu il a répondu... Je ne vois pas ce qu il y a de reve ou de conte a entretenir le reseau ferroviaire secondaire francais! Mais peut etre Mr fromion veux faire passer les marchandises par les airs... Etant donné qu il ne veux plus de camions sur le parking pl et qu il n a pas fait grand chose pour eviter qu il y ait 2500 camions de gaz par an en plus sur les routes

Écrit par : L'albinien | 28/03/2012

2500 camions de gaz...Combien de camions de boues d'Achères ?

Écrit par : Philippe | 28/03/2012

Le seigneur et maitre d'Aubigny va encore une avoir une occasion de s'en prendre à la presse locale. Sur le site du Berry Républicain, une carte avec les défibrilateurs du département, il y manque celui situé place de la résistance, face à l'entrée du chateau.
Voir http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/pays-de-vierzon/2012/03/28/pres-de-180-defibrillateurs-installes-dans-le-cher-carte-1128702.html,

Écrit par : Theodore | 28/03/2012

Je vous complimente pour votre paragraphe. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.