Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

PIEGE A CONS...à Aubigny…

Madame, monsieur, vous qui devez avoir un ukase de notre bon maitre pour lire, chaque matin, midi et soir, ce blog (il a déclaré publiquement que les lecteurs d’Aubigny news et buzz étaient des cons).

fais-attention-ne-tombe-pas.jpg

Madame, monsieur, en service commandé, merci,  SVP de signaler au "Petit Voyer d’Aubigny" (très sensible à  la condition des personnes à mobilité réduite) que deux plaques tectoniques en béton désactivé  au droit du jardin de curé de la Maison de la Gastronomie se sont déplacées et risquent de jouer les troubles fêtes pour l’ouverture de la saison gastronomique.

Piège à con.jpg

C’est plutôt  un itinéraire "pour mon papa" comme chante Charlotte Julian…Vous lui rendrez service, ce piège à cons.(*) ,  n’étant pas en zone bleu, la police municipale et ses supplétifs ne passent pas à cet endroit ….En attendant la signalisation had ock, il pourra déplacer sa réunion foraine hebdomadaire de devant la Maison de la Presse, dans le jardin de la Maison François Ier.

(*) Slogan de mai 1968 en France, d’après une expression de Jean-Paul Sartre, l’auteur préféré du "députésortantcandidat".

Commentaires

Soyez comprehensif!
Tractage, collage, notre "Besson" est débordé.

Écrit par : Berlodiot | 30/03/2012

Y'a plus de sous pour les choses utiles!

Écrit par : Momo | 30/03/2012

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…
Georges Wolinski

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 30/03/2012

Le vrai con est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Pierre Dac

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 30/03/2012

Pourtant Wolinki et Dac, ne lisaient pas mon blog!

Écrit par : Philippe | 30/03/2012

c'est celui qui le dit qui l' est!!

Écrit par : Baziot | 30/03/2012

Les commentaires sont fermés.