Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2012

LA LAITIERE d’Argent sur Sauldre, après quelque années d’interruption, reprend ce matin ses tournées dans le bourg.

Le régime de l'auto-entrepreneur est un passeport offert à tous les Français qui souhaitent transformer leurs talents en argent et bénéficier de revenus supplémentaires. Cela répond à un vrai besoin, particulièrement en cette période économique difficile.

Depuis 1er janvier 2009, le régime de l'auto-entrepreneur permet à tous les Français qui le souhaitent de créer leur propre entreprise simplement et rapidement.

Ce nouveau régime, créé par la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008, lève les barrières à l'entrée de l'entrepreneuriat et offre une nouvelle chance la possibilité à de nombreux salariés, étudiants, retraités et chômeurs, de compléter leurs revenus.

Ce statut présente de nombreux avantages sociaux, déclaratifs et fiscaux.

laitière d'Argent.jpg

Un dispositif qui a séduit la laitière d’Argent sur Sauldre et l’a décidée à reprendre, dès ce matin, sa tournée dans le bourg. Chaque matin des 6h00, elle vous attend avec votre laitière dans la cour du 10 Rue Nationale (02.4.73.60.20).

Renseignements et réservations, cliquez ICI

Commentaires

Dans le temps, les paysans berrichons commençaient la journée, après avoir "pansé" les chevaux, par un petit déjeuner où ils consommaient le traditionnel hareng dessalé.
Une tournée matinale de la poissonnière ne serait-elle pas la bienvenue pour remettre cette coutume au goût du jour ?

Écrit par : François Pignon | 01/04/2012

Bravo J-Y

Écrit par : Hugues | 03/04/2012

Pourquoi pas Philippe , mais tout cela a bien changé , on ne parle plus de hareng, mais plutôt de maquereau en ce moment regarde la télé et à la place du lait je verrais bien un petit blanc de Menetou ou Sancerre pour le casse-croûte

Écrit par : J-Y | 03/04/2012

Je vous complimente pour votre critique. c'est un vrai état d'écriture. Continuez .

Écrit par : Marion | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.