Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2012

PASSAGE PIETON PROTEGE (?)

Marie, une albinienne, donne ce matin (il y a une heure) sur FB,  "une info qui n'est pas dans le Berry, j'ai failli me faire renverser par une auto hier sur le passage piéton de la salle des fêtes! Je reviens de loin lol… en plus la conductrice de la voiture en question ne doit pas savoir qu'il y a une pédale de frein !j'en ai été quitte pour une peur bleue!" lol. …Commentaire : "Il faut le dire aux gens du château"... "oui j'en ai bien l'intention! il faudrait un ralentisseur à la sortie du virage".

Là il va falloir que "le Grand Voyer d’Aubigny", bouge…un "Aubigny Info Spécial" n’y suffira pas…

PASSAG piéton.jpg

C’est compliqué ce passage piéton est sur l’itinéraire des camions de gaz, mais aussi des porte chars de notre cavalerie.

Le projet de tourne à Gauche, s’il est possible, sera couteux, donc pas pour lundi.

Quand des vies humaines sont menacées (on a déjà donné deux fois), il ne faut pas tergiverser !

A quelques lieux d’Aubigny se trouve la solution à ce danger potentiel…"Spécialisée dans la fabrication de feux tricolores à néon ou à led, cette société installée depuis 16 ans sur la ZA St-Marc vient de changer de mains et compte étendre son marché en France et à l'export…Vert... orange... rouge... Ces trois couleurs font le succès d'ECI Signalisation depuis 38 ans. Et l'avenir s'annonce plutôt lumineux pour cette société discrète et efficace, qui a quitté la région parisienne en 1996 pour venir s'installer sur la zone d'activité de Saint Gondon". suite sur le Journal de Gien du 29 mars 2012.

Commentaires

Le "petit voyer" et le "GRAND VOYER" ne lisent pas ce blog!
Facebook?

Écrit par : Berlodiot | 31/03/2012

Conseillez leur ceci > http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc.html

Écrit par : Marie | 31/03/2012

Les commentaires sont fermés.