Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2012

VENDREDI 13…Roselyne à Aubigny…le retour de l’enfant prodigue…

Vous n’êtes pas superstitieux ? Roselyne à Aubigny…le retour de l’enfant prodigue… un vendredi 13…

Le retour de l'enfant prodigue.jpg

Attendez quand même la confirmation, hier la fédération du Cher de l’UMP, rassemblait ses ouailles es troupes aujourd’hui pour le meeting de Coppée de demain (sic).

Quand Roselyne Bachelot-Narquin était ministre de l'Écologie et du Développement durable (2002-2004), dans les gouvernements Raffarin I et II sous la présidence de Jacques Chirac…Le Cher-Nord à beaucoup espérer de l’enfant du Pays une intervention pour l’étang du Puits…

En 2010, le buzz de Fromion autour de l’invitation, pour février 2010, de Roselyne Bachelot-Narquin Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé et des Sports à Aubigny avait fait long feu... Elle devait inaugurer le club-house du Parc Saint-Paul renait de ses cendres (son père fut président du club local de foot et c’est là que vient son aise à vaquer dans les vestiaires) et visiter le centre de vaccination contre la grippe A H1N1.. au CRJS.

Maison Narquin.jpg

Son engagement personnel et professionnel représente un modèle de persévérance. Elle a un passé de  Ministre militante, d’élue locale bien implantée et d’une femme chaleureuse et cultivée, attachée à sa région d’enfance et à son clan familial.

Roselyne Bachelot - Narquin. docteure en pharmacie a  passé  sa petite jeunesse  à Aubigny sur Nère où son papa fut un réputé Chirurgien-Dentiste (24 Avenue Du Général Leclerc), un militant gaulliste, sportif, passionné de football qui présidât, furtivement, l'A.F.A., l'Association Fraternelle Aubigny ( la Santé et le Sport ne pas des sujets étrangers à Roselyne)

Classe sainte Solange Roselyne.jpg

Elle fréquentât l’école Sainte Solange

Sa famille "émigra" ensuite au Pays du Roi René (chez les anglois ! assimilable à une trahison pour les partisans de l’Auld Alliance, ce que les albiniens pardonnent bien volontiers). Son père devint Député (UNR, UDR puis RPR) de Maine-et-Loire (1re circonscription) de 1968 à 1988, et conseiller municipal d'Angers.

Son frère  Jean-Yves Narquin né à Aubigny, fait de la politique dans le Loir et Cher… Il est maire de Villedieu-le-Château dans le Montoirien non loin de chez Jean-Michel Fromion, le frère de l’autre.

Commentaires

Il faut être vacciné pour entrer dans la salle ?

Écrit par : Ranis | 03/04/2012

Tout est prévu:
"Antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélique
Une séance gratuite de vaccinations aura lieu, au Pavillon du Cloître des Augustins, 23 rue Sainte Anne à Aubigny, le jeudi 5 avril de 14h30 à 16h Les Personnes intéressées sont priées de se faire inscrire en mairie."

Écrit par : Pikure | 06/04/2012

Chabal est invité ?

Écrit par : Lionnel | 03/04/2012

La fraterie Narquin était invitée ce mation pour "les croissants chauds" du Berry Dimanche.

Écrit par : Fragman | 08/04/2012

http://www.centroscope.org/?p=3242

Écrit par : Jean-Yves | 08/04/2012

Je vous vante pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Continuez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Je vous vante pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez .

Écrit par : invité | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.