Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2012

LE TABLEAU VEGETAL est un mini-jardin écolo qui pourra décorer votre intérieur en apportant un petit peu de verdure et une sensation de fraicheur.

Le tableau végétal possède une particularité non-négligeable à savoir un pouvoir de purification de l'air... Les plantes captent alors les éléments polluants présents dans les habitations.

Le tableau végétal est un tableau composé de plantes différentes (6 à 8 plantes le plus souvent) : vous pouvez par exemple retrouver des végétaux comme le lotus, le lierre ou encore la fougère. Vous pourrez bien évidemment par la suite enlever, rajouter les plantes que vous souhaitez pour faire évoluer ce mini-jardin.

Printemps dans ma cuisine.jpg

Tout comme la majorité des plantes, le tableau végétal a uniquement besoin de luminosité et un petit peu d'eau. En prenant soin de cette manière de votre tableau, vous pouvez lui assurer une durée de vie allant de 6 mois à plusieurs années. C'est donc durable et économique ! Dernier détail important, il n'y a aucun risque de pourritures, salissures ou de taches…

Les tableaux végétaux représentent de véritables œuvres graphiques puisque les plantes sont placées sur le tableau de manière esthétique (ce qui se rapproche de l'art floral)

Que vous soyez fan d'écodesign ou jardinier en herbe, le tableau végétal est fait pour vous !…Allez sur internet il y a plein de site pour vous guider  comme celui CI.

C’est facile, j’y suis bien arrivé à faire entrer le printemps dans ma cuisine en créant créer ce tableau végétal.

 

Les commentaires sont fermés.