Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

À L'OMBRE DES COLOMBAGES, des entreprises commerciales industrielles, modernes et économiques.

Aujourd’hui, grand retour sur le passé industriel d’Aubigny, à la Maison de la Gastronomie.

Aubigny n’est pas une ville historique sclérosée. À l'ombre des colombages,  des entreprises commerciales industrielles, modernes et économiques.

Rateau Aubigny.jpg

L’occasion de faire un retour sur ce post édité il y a six bons mois Markéting  économique offensif (sic) de l’équipe municipale d’Aubigny > cliquez ICI

Le site de l’ADC (Agence de Développement économique du Cher) un partenaire des Com. Com…n’a pas bougé. Soit elle s’en fout, soit les élus (responsables) n’ont pas bougé.

économie Aubigny.jpg

La ville a mis à jour sa  page "S'implanter à Aubigny", mais l’une des plus ancienne et brillante entreprise d’Aubigny, Rateau SA, n’y a toujours pas droit de cité ! Si vous n’êtes pas convaincu de son dynamisme et de son rayonnement, passez aujourd’hui du côté de l’Espace Yves du Manoir (j’en profite pour donner tous mes vœux de réussite aux organisateurs).

L’élue chargée de la communication institutionnelle pourrait se bouger pour donner l’envie de s’implanter et de venir travailler à Aubigny... Mettre sur la  page "S'implanter à Aubigny" des arguments comme ceux-ci.

Commentaires

Aubigny "se fait tailler des croupières"!

Écrit par : Naturel | 07/04/2012

Illustrations : enluminure au temps de Berault Stuart et plaque de l'entreprise de Pierre Rateau.

Écrit par : Philippe | 07/04/2012

Vingt dieux, la belle église d'Aubigny!

Écrit par : Touriste | 07/04/2012

Les commentaires sont fermés.