Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2012

"FRENCH FASHION DAY"..." Au fil et à mesure"...18 avril 2012 à Londres…avec Marty.

Marty (Argent sur Sauldre, je vous en parlais pour annoncer l’exposition " Au fil et à mesure") participera, le 18 avril prochain à Londre, au 7ème French Fashion Day, UbiFrance (*) embarque les marques françaises de prêt-à-porter et d'accessoires de mode à une journée showroom destinée à  la  rencontre entre sous-traitants haut de gamme français, designers .

French fashion Day.jpg

French Fashion Day, se tient dans le cadre prestigieux de l'Hôtel Méridien Piccadilly au cœur de Londres. L'année dernière, une douzaine d'entreprises de la Haute Fabrication Française a reçu une trentaine de créateurs-designers britanniques à la recherche d'un savoir-faire et d'une qualité de production irréprochable.

Cette journée de rencontres s'adresse en priorité à des façonniers souhaitant véritablement diversifier et étendre leur activité dans des pays friands de la fameuse "French Touch" et du "French Fitting"  positionnés sur un niveau de "haut de gamme et luxe" qui n'existe quasiment plus en Angleterre.

Marty, c’est plus de 40 ans d'expérience dans la fabrication de vêtements pour femmes pour couturiers et créateurs... La clé du succès de l'entreprise est sa capacité à s'adapter.. Marty a différentes unités de production qui se spécialisent dans chemisiers, pantalons, jupes et costumes. Marty propose un service complet et flexible, qui peut être ajusté en fonction des besoins des clients, à partir du concept initial à la collecte finale. La société est positionnée à mi-chemin entre l'artisanat et l'industrie, offrant des techniques modernes tout en respectant les méthodes de production artisanales.

(*) UbiFrance, l’Agence française pour le développement international des entreprises, est un Etablissement Public Industriel et Commercial placé sous la tutelle du Ministre de l'Economie, des Finance et de l’Industrie, du Secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur, et de la Direction Générale du Trésor.

Commentaires

Marty, c'est à quel étage à la maison François Ier ?

Écrit par : Claudine | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

C'est Marty qui habille Roselyne ?

Écrit par : Berlodiot | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire