Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2012

PELERINAGE de Roselyne à Aubigny

Commencez par lire ce bon reportage du  Berry Républicain.

arrivée de Roselyne.jpg

Je développerai que cette phrase (Avec une petite pensée pour Jean-Bernard Milliard) de l'Epitre de Roselyne aux albiniens "Elle a mis en avant "les avancées réalisées durant cinq ans pour les personnes handicapées, les personnes âgées, les personnes en situation de pauvreté".

Personnellement je suis impliqué dans des associations, comme le Rotary Club Aubigny-OTSS handi.jpgArgent et les Amis du Musée de la Sorcellerie qui militent  pour les personnes handicapées, les personnes âgées, les personnes en situation de pauvreté.

J’espère que les nombreux élus présents ont entendu le message de Roselyne au sujet de la mise en place de la  loi du 11 février 2005 dite loi "handicap"» qui concerne l'Accessibilité de la voirie et des espaces publics en roselyne-bachelotépitre.jpgFrance…Ils ont à faire…Labelliser tourisme & handicap l’Office du Tourisme intercommunal c’est bien, mais…il reste de l’ouvrage.

L’hôte de Roselyne a choisi de lui faire faire un pèlerinage sur les lieux qui ont comptés dans sa petite enfance....Il aurait aussi pu faire visiter au ministre des Solidarités et de la cohésion sociale, la Maison de retraite, l’Établissements et Services d'Aide par le Travail (et une entreprise qui le pourvoit en travail), Le Foyer d’Accueil Médicalisé Anaïs, le CRJS, le Cinéma Argentis et le Musée de la Sorcellerie, labellisés "Tourisme & Handicap".

Commentaires

Jean-Marie Desdion et le collextif anti-boues d'Achère n'étaient pas là

Écrit par : Karlita | 14/04/2012

On a parlé de la dernière loi Bachelot et passé sous silence la première loi Bachelot-AZF qui concerne pourtant Aubigny.
Pourquoi ?

Écrit par : Lâne | 14/04/2012

Parité entre Fromion et Marie du Berry...sur le Berry

Écrit par : Candide | 14/04/2012

Bonjour, je viens de lire dans le berry que Mme BACHELOT avait dit "le quinquennat Sarkozy a été un grand quinquennat social"....... fallait le dire que c'était un spectacle comique , je serais venu.
Si ça a été un quinquennat social je suis le futur Pape !!
Et tout ça sous l’œil de notre cher député qui a voté la loi anti-sociale de la réforme des retraites.
Sarkoy et Fromion, que votre mandat actuel soit le dernier, là vous feriez un grand geste social.
Juste à coté, un article sur la réunion publique en soutien à Hollande.....il y a un appel au changement. Nous l'avons fait à la Borne :-) Etait ce le bon ??
Franck JANSONNIE
HENRICHEMONT

Écrit par : Jansonie | 14/04/2012

Decevant!
Dans les croissants chaud de ce matin, pas une miette pour Roselyne.
Tout pour Xavier!

Écrit par : Candide | 15/04/2012

Normal, elle est au régime.

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 15/04/2012

Mercredi 18 avril : Jeannette Bougrab à Plaimpied

Écrit par : Tousocentre | 15/04/2012

Chère Céline, à Aubigny, ville d’apparence, ils étaient 4 fois plus pour Roselyne Narquin que pour Jean Mallot http://celinebezoui.parti-socialiste.fr/2012/04/12/travail-de-fourmi/

Écrit par : Baya | 15/04/2012

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-287483-le-frere-de-roselyne-bachelot-soutient-le-fn-sur-l-ex-circonscription-de-sa-soeur.html
Il y a des divergences dans la famille Narquin ?

Écrit par : Jean-Baptiste Luron | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.