Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

Albert EINSTEIN et notre député en pleine communion de pensée…

"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre" Albert Einstein.

On va certainement retrouver cette pensée de notre plus grand physicien théoricien…dans la profession de foi de note "députésortancandidat" !

L'apocalypse prévue par les mayas,  Nostradamus et dans "les posts nucléaires" de Lucien et d’Anne, n’est pas pour demain…

maya 1ere circonscription.jpg

Notre "députésortancandidat" a depuis longtemps scellé sa Rossinante et mis son épée au service de Maya…

Ce n'est pas mon habitute...j’ai été fort injuste dans ce post.

Notre députésortancandidat a agi, voyez :

  • Yves Fromion attire l'attention de M. le ministre de l'agriculture, de ... En effet, l'abeille butinant dans un rayon de plusieurs kilomètres autour de sa ruche, ...suite....

  • Pour le moment seul Yves Fromion député du Cher, m’a répondu... pour en savoir plus...Le temps lui a manqué sinon il aurait déposé un projet de loi (enfin un de lui !) pour réviser les accords de Schengen afin d’interdire aux frelons asiatique la frontière de la 1ere circonscription du Cher… Il a été surpris  par la fin de la mandature de l'Assemblée nationale actuelle pour un quatrième mandat!.

Les commentaires sont fermés.