Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2012

CHAMP D'IRIS, à la porte de la Sologne, en Berry, que du bonheur pour les amateurs de photos

Mis en ligne le 04/05/2012

CAYEUX, créateur d'Iris, depuis 4 générations, attend votre visite

cailleux 1.jpg

Mais où ces merveilles délicates et si délicieusement colorées ? Mais ....voyons ...en Berry…à la porte de la Sologne..!

cailleux 5.jpg

Votre OTSI (*) ne vous a pas dit ? vite ! Ça ne durera pas longtemps et c’est si beau. Les iris sont en fleurs chez Cayeux, LE spécialiste de cette fleur. La floraison est à son cailleux 2.jpgapogée 30 et 31 mai. Dépêchez-vous de programmer une visite.

En venant sur place, vous pourrez découvrir les toutes dernières créations et une sélection des meilleures variétés étrangères, soit près de 400 variétés dans un espace dédié aux visites (sont présentées aussi un certain nombre de variétés en fleurs coupées dans les locaux de l'entreprise).. Pour en profiter, rendez-vous tous les jours, y compris les week-ends et jours fériés, du 10 mai au 5 juin. En semaine : de 8h30 à 17h30 sans interruption. Les samedis, dimanches et jours fériés : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Renseignements au 02.38.67.59.90. Ets Richard Cayeux La Carcaudière 45500 Poilly-lez-Gien (sur la route de Coullons à Poilly) Plan d'accès

cailleux 3.jpg

 

(*) à 15 mn du bureau d'Argent de l'Office de Tourisme Sauldre Sologne...mais c’est interdit par les cerbères de la Communautés de Communes d’en parler…Même si le chancelier de l'OTSS est aussi président de la  httpRoute Jacques-Coeur....qui fait la promotion et assure la commercialisation de l'iris Jacques-Coeur ....Etonnant....Savez-vous que depuis le 2 mai jusqu’au 2 juin, l'iris Jacques Cœur va concourir à Florence la semaine prochaine. Jacques Cœur y avait des relations commerciales? …Conclusion : nul a chier l'attitude de la Com. Com sauldre Sologne… 

Les commentaires sont fermés.