Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2012

PROVOST D’HADDINGTON, East Lothian, Sheena Richardson a pris sa retraite

Sheena Richardson a raccroché son collier de Provost d’Haddington lors des élections du Concilele le 3 mai Une décennie à représenter son parti, le Parti libéral-démocrate, et le comté dans la fonction publique. Elle avait succédé à Pat O' Brien qui cumulait cette charge avec celle de président d’East Lothian.

Sheena Richardson.jpg

Elle a décidé, sagement, de ne pas se représenter à l'élection, en disant: "Je me sens collier East lothian.jpgconvaincue que je l'ai fait autant que je me sentais capable. Il est fatiguant et je me sens comme un repos, mais j'ai trouvé cela très intéressant, et j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants. Ils l’ont apprécié énormément, mais j’aurai 75 cette année, donc pensé qu'il était temps d'appeler cela un jour".

Première femme de l'East Lothian à être  prévôt suite de la réorganisation du gouvernement local en 1995, elle est désormais impatiente de mettre en quelque travail de défrichage en tant que bénévole travaillant pour rétablir de l'Amisfield Walled Garden et s'occuper du Pleasance St Mary's  Haddington, et passer plus de temps avec des amis autour de l'Ecosse…et de la France…nous la reverrons peut être pour les FFE.

John Gray Centre.jpg

Avant de quitter la vie publique le  Provost Sheena Richardson a connu la joie et la fierté d'inauguré, en avril le Centre John Gray, à Haddington.  Réunissant les archives d’East Lothian Conseil et les services de l'histoire locale, aux côtés de succursale de la bibliothèque Haddington, un nouveau musée et l'espace d'exposition d'archives, le centre, sur la rue Lodge, a officiellement ouvert ses portes aux visiteurs vendredi dernier.

Sheena Richardson Autissier.jpgSheena Richardson a dit : "emplacement clé, le John Gray Centre dans le centre de Haddington est important pour les communautés locales et un point central pour les visiteurs qui peuvent accéder à des informations touristiques dans la bibliothèque C'est génial d'avoir un bâtiment public important au cœur de la ville…

" Le musée est également une nouvelle installation pour East Lothian, qui comprend un espace d'exposition temporaire et un centre d'exposition communauté afin visiteurs peuvent profiter d'un programme riche et varié d'expositions."

"Le Centre John Gray propose des installations Shena life.jpgde qualité supérieure, y compris un centre d'apprentissage ouvert avec 10 ordinateurs et la Star Room pour des activités liées au centre. Dans la bibliothèque il y a une zone dédiée adolescente et de l'article beaucoup plus grande pour les enfants ainsi que d'un coin salon décontracté qui permet aux gens de se détendre et de naviguer dans la bibliothèque.

 " Je tiens à remercier les architectes gris Marshall, de l'entrepreneur principal McLaughlin & Harvey et les concepteurs du musée Studioarc et les nombreux autres qui ont contribué à faire de l'immeuble un espace réussie et attrayante - qui comprend le personnel des services culturels qui ont contribué à développer le projet et soutenir le mouvement dans les nouveaux locaux. Autres services du conseil ont été la clé du Sheena Richardson pupitre.jpgsuccès de ce projet, y compris ses collègues dans les TI, les biens et les communications d'entreprise. "

Pour la suite j’invite les albiniens à visiter Haddington.

Riche retraite à Shenna.

Shena Richardson était proche des actions du Rotary (comme celle-ci) Les rotariens de Viezon et Aubigny avaient eu le plaisir de la recevoir.

Sheena Richardson Rotary.jpg

Sur la photo: Shena Richardson, Provost d’Haddington, Romuald de Pontbriand , rotarien et Sous-préfet de Vierzon, Jean-Jacques Goblet, représentant du Gouverneur Gérard Menager , district 1720 ; Bernard Ledos Président du RC Aubigny-Argent, Philippe Ageny, Président du RC de Vierzon, Jean-Charles Thibault président RC Vierzon, rives du Cher.

Commentaires

Retraite: ce n'est pas une conseillère du Provost d'Aubigny

Écrit par : Jonny | 08/05/2012

A wonderful tribute to Sheena. Very good to see the photo of a memorable Rotary evening. Merci!

Écrit par : John McMillan | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.