Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2012

François BONNEAU, Président du Conseil régional du Centre à Aubigny le 9 mai 2012

François Bonneau, Président du Conseil régional du Centre, rencontre les acteurs du monde économique régional dans les six départements de la région Centre.

Aujourd’hui,  mercredi 9 mai 2012, 14h, visite de l’entreprise WILO Intec à Aubigny sur Nère ,filiale du groupe allemand WILO. En présence d’Agnès Sinsoulier-Bigot, Conseillère régionale, salariée de la Communauté de Communes Communauté de communes des Hautes Terres en Haut Berry, pour la gestion (sic) au Centre céramique contemporaine La Borne et candidate dans la 2ème circonscription du Cher.

Legislatives 2012 Aubigny 9-5-2012.jpg

Courageux François Bonneau et d’Agnès Sinsoulier-Bigot les soutiens de Martine Aubry en vue des primaires citoyennes du PS.

WILO Intec leader à  une culture internationale de la société (plus de 90% du chiffre d'affaires provenant des exportations) et un seul véritable concourant. Il est  danois, un pays qui ignore les 35 heures.

François Bonneau et d’Agnès Sinsoulier-Bigot pourront vendre auprès aux salariés les incidences sur leur niveau de vie. ( les heures effectuées entre 35 et 39 heures ne seraient plus majorées et exonérées fiscalement pour leurs bénéficiaires)

François Bonneau et d’Agnès Sinsoulier-Bigot vont découvrir une entreprise qui ne détruit des emplois pour distribuer des dividendes l

François Bonneau et d’Agnès Sinsoulier-Bigot pourront avoir des comparaisons fiables sur le coût du travail entre la France et l’Allemagne.

François Bonneau et d’Agnès Sinsoulier-Bigot vont découvrir une entreprise exemplaire dans le  domaine du management et de la communication environnementale. Conforme aux engagements du Grenelle de l'Environnement, compatible avec les projets de réglementation communautaire

Bonne visite, de l’entreprise qui a  reçu le Prix Qualité française pour la deuxième fois en 2006…à François Bonneau et d’Agnès Sinsoulier-Bigot

Commentaires

Il n'a pas invité M. Régnier, Conseillère Régionale vivant à Aubigny?

Écrit par : Cath | 09/05/2012

En plus des élus PS (venus rencontrer un patron allemand), David Dallois, conseiller général et Laurence Renier, conseillère régionales se sont glissés dans la visite.

Écrit par : Philippe | 09/05/2012

Regardez sur son blog > http://uprc.wordpress.com/vos-conseillers-regionaux/laurence-renier/

Écrit par : Philippe | 09/05/2012

J’espère que vous aller lire avec attention l’édito d’Emmanuel Daniélou rédacteur en chef de la Voix… et quand on sait que WILO Intec a reçu à deux reprises, en 2005 et 2006 le « Prix Français de la Qualité » et qu’elle n’a pas attendu le « Grenelle de l’environnement » pour s’engager dans une politique active de développement durable (y compris le volet social)…cette visite du Président aurait dû être programmé dès son 1er mandat….Il aurait même pu venir avec les élus du Cher d'Eelv au Conseil Régional...

Écrit par : Philippe | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.