Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2012

Le père Aymeric de SALVERT, missionnaire au Japon, animera le Pèlerinage 2012 de Sainte-Montaine, lundi de Pentecôte.


Le père Aymeric de Salvert, missionnaire au Japon, animera le Pèlerinage 2012 de Sainte-Montaine , ce lundi de Pentecôte.

Le père Aymeric de Salvert rejoint le service Vocations-Volontariat.Voici ce qu’il écrivait lAymeric de Salvert.jpge 26 mars 2011 :" Je viens passer 15 ans au Japon, dans l'île de Hokkaido où j'ai été successivement curé de plusieurs paroisses. Heureusement, cette île où j'ai longtemps travaillé a été épargnée par le tsunami destructeur. Par contre bien d'autres régions du Japon souffrent de cette catastrophe effroyable qui désorganise une grande partie du pays. Même à Tokyo ou au Hokkaido l'approvisionnement des denrées de base est affecté. A la demande du Supérieur Général des Missions Etrangères, je viens d'arriver à Paris pour renforcer l'équipe de pastorale des jeunes (Volontariat, Vocations).En particulier, je serai à la disposition et j'accompagnerai les jeunes qui se posent la question d'une vocation sacerdotale et missionnaire."

Les commentaires sont fermés.