Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2012

ADC, 10è anniversaire…il n’y a que les mauvais ouvriers qui ont de mauvais outils.

Le Conseil général a souhaité en 2002 la création d’une agence de développement qui a succédé à un comité d’expansion. Sa mission est d’abord une mission de prospection en vue d’attirer des entreprises dans le Cher en valorisant ses atouts et le potentiel des entreprises existantes : Vous souhaitez investir dans le département, implanter une entreprise, créer ou reprendre une société? Notre équipe d'experts vous conseille, vous oriente, vous aide

ADC Aubigny église.jpg

Animée par des femmes et des hommes de terrain connaissant parfaitement les rouages de l’économie, l’Agence de Développement économique du Cher a pour mission d’accompagner, dès leur émergence et jusqu’à leur réalisation, chaque projet créateur d’activité.

Des femmes et des hommes de terrain connaissant parfaitement les rouages de l’économie…voyons comment ils perçoivent ce territoire…Faites comme ils vous invitent à faire un Zoom sur Aubigny sur Nère. Le calme et la nature à sa porte…cliquez ICI

ADC Aubigny MCSA.jpg

Les entreprises choisies dans les illustrations me sont  complétement inconnue, sauf l’entreprise albinienne… elle est de Vierzon… La rivière n’est pas la Nère…et la chapelle d'Aubigny n’est pas l’Eglise Saint-Martin…Mazette !

C’est évident que la priorité de l’ADC, n’est pas de faire la promotion de ce bassin de vie. Les seules entreprises qu’ils connaissent, citées par l’ADC,  sont Mecachrome et Tecsabois…Parageon identification, Wilo Intec, Doux, Rizoud, Berthelot, 3C, Trigano Remorques…c’est peanuts pour nos développeurs institutionnels.

ADC Aubigny rivière.jpg

Tourisme…Ils ne montent jamais dans le nord du département…ils ne savent même pas que le 1er site touristique du département est le Musée de la Sorcellerie, à 12km d’Aubigny…

Education…ils ignorent qu’il y a un CFAI à Aubigny…

Comptez sur eux… pour notre développement endogène

Quand on voit que le 1er  pôle de compétitivité actifs sur le département qu’il site est le  Pôle européen de la céramique… Même la Route de la Porcelaine en Berry est en fin de vie...

Il n’y a que les mauvais ouvriers qui ont de mauvais outils…demandez aux candidats aux législatives, en particulier ceux qui soutiennent la majorité départementale ce qu’ils font ou ce qu’ils vont faire pour booster l’Agence de Développement économique du Cher.

Commentaires

L'entreprise c'est MCSA...ils ne pouvaient se tromper

Écrit par : Besson | 27/05/2012

En 10 ans le député n'a pas vu?

Écrit par : Lamentable | 27/05/2012

Les commentaires sont fermés.